Edel&Delph 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 coucou voici mon premier montage vidéo (un peu d'indulgence svp (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sauf que tu l'as mise "privé", donc, on ne peut rien voir !Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vidéo privée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 voilou normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tres jolie video...tout en tendresse...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bravo bien fait ce montage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et bien quand je saurai faire ça !!! Super musique, tout en tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci pour vos commentaires.j'ai encore plein de tites musiques comme ça en réserve !! sortez vos mouchoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites