didou16 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et oui petit délire avec Ezio le soir^^ On se course dans l'appart^^ mais on joue à cache-cache^^Mais je vous laisse découvrir ça en vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vu le cri de la fin.....il t'a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il a gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ha, Ha ! un sacré joueur, Ezio ! Quel numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Excellent !Et Chabala, planté au milieu du couloir, sans bouger qui vous regardent.En tout cas, Ezio t'a bien eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop rigolo !! J'adore le dernier plan sur le chat avant le cri !!! Il doit se demander mais qu'est-ce qu'ils font ?Ezio a gagné en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est le chat qui m'éclate!!! Stoïque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et oui il a gagné^^ Il m'a surpris^^ Mais parfois, ça peut durer jusque 5 minutes facile^^Et Chacha parfois se mêle à la partie, c'est trop drôle^^ Il se jette sur Ezio^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites