griinder 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 BonsoirVoici quelques petites photos de Griinder pour ses 6 mois La première (Joyeux noël Alice !!) un soir le temps que je couche mes princesses, Griinder a du m'attendre en bas des escaliers ...La jalousie est un vilain défault !!!!Du coup, le pauvre loulou a eu de nouveaux jouets pour l'occuper ... Il pouvais au moins poser pour vous !(désolée pour la qualité de la photo = portable,mais rassurez vous j'ai envoyé ma liste au père noël, ca devrait s'améliorer !!!)Puis monsieur a eu droit à un nouveau collier puis photos de la petite ballade d'aujourd'hui Vous remarquerez que Griinder n'a pas son nouveau collier !! et non,disparu le beau collier !! 3 heures après lui l'avoir mis envoler !!j'hésite : mangé ?? enterré ?? caché ?? .. je pense même qu'il pourrait y avoir des petites filles dans le coup ... Bonne semaine à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pour la montée des escaliers ... il est adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 voila un post que j'adoooooooore....The connerie suivi des cadeaux...car on n'est pas faché longtemps hein ! Le collier, si c'est un en fer...Zao est expert pour les retirer , il secoue sa tete et hop par terre...Grinder est adorable et il pose trop bien avec ses joujoux...c'est Noel avant l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le collier était en tissu ... la vendeuse : c'est de la très bonne qualité, si vous avez le moindre soucis vous le revenez et on le change... euh je suis pas sure que la garantie marche sur la perte !!! loooolJe voulais un collier du même type que la laisse lasso pour épouser au mieux son poitrail, super efficace, on ne le voit plus du tout !!! Blanc et doré .. ca brillait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop mignon le diablotin Griinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 trop fort le griinder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites