Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Quincy & Ussia

Messages recommandés


Alors aujourd'hui j'ai rencontrée la belle Ussia, en photo je la trouvais belle mais en réalité elle l'ai encore plus, vraiment c'est une magnifique toutoune, je complétement crauqée sur elle :envoicoeur:
Par rapport à Quincy elle est toute p'tite,m ais superbe et j'aime beaucoup sa couleur au niveau de la tête.
Par contre :triste1: pour les photos j'en ai que 4, et en plus de mauvais qualité car je l'ai prise avec mon télephone. J'avais mon appreil photo mais il ne marchait pas, je l'alume il se réteint sa doit la tite chute qu'il a fait avant que j'aille à la ballade, je suis trop dégue , j'urais pris des tonnes de photos de ces 2 beaux toutous.
A la prochaine promenade, si j'ai pas le miens(je vais le faire repare, je prend l'autre que j'ai et je mitraille ces 2 loulous.
Et Maria est vraiment très gentil.
Donc voici les pas belle photos mais avec de beau toutous

(desole pour le doigts pas fait attention)


Vive la prochaine ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les photos, mais au moins nous avons un petit apercu : merci :lunette:

Trés contente que vous ayez passé un bon moment : c'est super

Vivement la prochaine promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vivement la prochaine promenade

Oh que oui, pour que je refasse des photos belle est de revoir la belle Ussia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la prochaine balade, moi aussi j'emmènerai mon appareil
En tous cas, je suis super contente d'avoir fait la connaissance de Saby (super sympa et tte mimi ) et puis Quincy, il est super beau, j'adore son poil, sa couleur, il a une tête MAGNIFIQUE, il porte bien ses 14 kg, d'ailleurs on ne dirait pas qu'il pèse tant.
Moi j'ai hâte que ma Ussia finisse sa mue, car son poil n'est vraiment pas beau en ce moment :triste1:
Saby merci pour les photos, çà fait un p'tit souvenir de la 1ère promenade, y en aura d'autres, bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial

Depuis le temps que vous espériez cette rencontre, je suis bien contente pour vous

Ils sont aussi beaux l'un que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny,
Oui j'attendais cette recontre depuis longtemps, c'est tellement rare de se promener avec d'autre shiba.
Et c'ete vraiment super, car Ussia est magnifique et Maria super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour vous, vivement le prochain mitraillage de nos 2 shibas préférés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:
Merci Fanny,
Oui j'attendais cette recontre depuis longtemps, c'est tellement rare de se promener avec d'autre shiba.


moi c'est tous les jours !

Bravo pour la promenade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...