Pilou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://uwall.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est chouette,le nom qui apparait avec la souris et quand on clique les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 contente d'avoir fait au moins une heureuse Catherine ! à essayer en urgence ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi , j'ai trouvé ç'a génial ...Merci , Pilou .( je croyais avoir répondu , à ce sujet ... mais je ne vois rien ) pas grâve Mais j'ai déjà testé pas mal de chanson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Génial Merci Pilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ma maman vient de l'envoyer.Très sympa en effet et il y en a pour tous les goûts et toutes les générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il y a même Sakira !!! mais pas de Geoges ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est où Shakira ??? c'est waka waka ???Merci Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 AlineGlobetrotter a écrit:Elle est où Shakira ??? c'est waka waka ???Merci Pilou Tu tapes Shakira dans le petit rectangle blanc, tu envoies et tu as différentes chansons de Shakira.Idem pour tous les artistes que vous désirez écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Vic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pilou a écrit:il y a même Sakira !!! mais pas de Geoges ........j'ai avalé le H de shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sacré Pilou... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu l'a avalé en même temps que Georges le h , Pilou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Très sympa! Merci beaucoup du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites