Pilou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://www.wat.tv/video/moment-tendresse-exceptionnel-2mt7j_2ey61_.htmlje sais rien à voir avec nos toutous ...mais pour moi c'est réel moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 exceptionnel en effet....il est tout tendre me phoque mais il a l'air amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 enorme ! c'est absolument trop adorable mais effectivement on dirais vraiment qu'il l'a drague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 magnifique!!! merci pour le partage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'avoue que j'aimerai bien la place de la dame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pilou tu as une attirance pour les phoques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est magnifique ....magique ....Oh !!!! Alice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alice et Zao a écrit:Pilou tu as une attirance pour les phoques ? :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites