golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour a tous,je suis une jeune et toute nouvelle éleveuse de Golden, un elevage purement familiale.Nos chiots naissent et grandissent avec nous jusqu'a leurs départ ;)http://golden-retriever-bretagne.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue sur le forum.Fiddle vient aussi des rives de l'erdre. Son père est twenty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah super, Fendy est la fille de Twenty, qui est la maman de Fiddle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Canhoes (je ne garantis pas l'orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 D'accord !! Fiddle et Fendy sont demi-frere et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bienvenue un eleveur de plus sur lannion c'est trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 manque une page travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme sur le tient où il manque une page expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas de travail avec mes loulous encore, pour l'instant Expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Chaque chose en son temps, tu as bien raison:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens d'acheter mes futur reproducteur donc .... Chaque chose en son temps come tu dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu te lances et tu es encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui je n'ai que 16 ans mais ma mère est éleveur de Jack Russel, je m'y connait déja très bien ;)Je ne commencerais que dès que j'aurais eu mon certificat de capacité dans 2 ansEt mes loulous seront dons près a avoir leur première portées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Dis donc qu'elle chance de pouvoir commencer si jeune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui grace a ma mère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pas facile comme métier l’élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est avant tout une passion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est bien de se lancer Vous êtes allez vite depuis Juillet 2011. ;) Déjà 4 goldens ! En même temps une fois que le virus nous a contaminé !! Pas facile de se freiner ! Bonne continuation dans vos projets. Vous avez le temps de les faire monter sur la grille de cotation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bravo c'est un bon début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites