Agartha 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mouarrf j'avais pas vue que je pouvais posté ma toute première videos test ici ! c'est un premier essai de montage jai un peu galéré au début mais bon Je l'a remet pour ceux qui n'avais pas forcement vus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cool tu as bien fait de la remettre, j'etais passé a coté!!!!!Il est superbe ton tsunami et quel air coquin !!!!!Dis tu fais sur quoi tes montages video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 superbe vidéo !! Il a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alice : J'ai un mac donc je me suis tenté sur I'movie j'ai de la chance c'est super instinctif mais bon j'aurais pue caler les photos avec les changements de la musique toutcatoutca quoi ! lolJe lui dirais que en tant que tsunami il a la classe alors ;)Galaxie : Mon gros cake à eu 6 mois le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est vraiment chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites