Pilou04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon on attend encore ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 :(3: où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bon allez je vous en met une vite fait,le voyage s'est bien passer aprés qu'on ai compris qu'elle voulais aller pas dans mes bras et a côté du paquet de croquette j'en mettrais d'autre demain,en plus j'aie eu du monde ce soir pas prévu,donc 6 enfants et elle dormait sur les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça y est depuis le temps que tu l'attendais la petite Guess est enfin arrivée !!! Que du bonheur en perspective ! dis nous vite si elle est toujours aussi chipie que chez le véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Aurore comme elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Aurore elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle est toute mignonne, sa première nuit dans son nouveau foyer c'est bien passée ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui la première nuit c'est très bien passée,dernier pipi a 10h30,dodo avec mon autre chienne mais qui a 00h30 a voulu changer de pièce pour dormir donc j'aie fait faire pipi a Guess qui est reparti dormir seule et sans pleur jusqu'a 7h du matinbon moi par contre j'aie pas réussi a dormir :evil: tout est parfait,et c'est clair que melle a du caractère,j'ai déjà testé le nom sur les plantes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est geial aurore, elle est vraiment belle ta petite guess,,si j'avais gardé ma réservation, mon choix 1er etait miss blanhe (mais elle je savais sepuis longtemps qu'elle avit déjà sa moman à 2 pattes) et sinon celà aurait été miss mauve, donc Melle Guess.Tu as un petit tresor entre les mains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ça va elle ne pleure pas trop la nuit, sur le post de catherine, je t'ai mis les repas de Diouk bb de 2 à 3 mois sur les conseils du véto (je ne sais si tu as vu), après cela peut-te donner une idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merçi noédioouk,mais j'aie eu catherine par mail et elle m'a rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 una a écrit:C'est geial aurore, elle est vraiment belle ta petite guess,,si j'avais gardé ma réservation, mon choix 1er etait miss blanhe (mais elle je savais sepuis longtemps qu'elle avit déjà sa moman à 2 pattes) et sinon celà aurait été miss mauve, donc Melle Guess.Tu as un petit tresor entre les mains !!!!merçi Valérie,moi j'avais craqué aussi pour miss verte,mais Guess a la morphologie que je chercheret tout comme un bon golden c'est un ventre sur pâtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @ aurore ah tant mieux, c'est vrai on n'a peur de faire des b^tises face à un petit être... on aurait pas de stress si on ne les aimait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Plein de bonheur à toi Roro avec ta petite Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'aie créer un nouveaux post dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vais aller voir ça tout de suite. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une nouvelle histoire qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah comme tu me fais envie ! Elle est super mignonne ta petite Guess ! En voilà une encore bien malheureuse ma foi Sans indiscrétion, tu les as commandés où tous ses jouets ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 les jouets je les ai acheter soit a Jardiland soit commander a zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oki ! Je vais aller faire un tour sur Zooplus pour faire du repérage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites