chiara 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Celui par qui tout a commencé B'Kenaï du Clos valéone dit KenaïOu "mon gros" :love: 2mois3moisPuis adulteMon "gros", mon "nounours", mon âme tranquille ... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Puis la passion étant née, est arrivée après un dure et lonnnnnnnngue attente Endlessly Best Music de la Seigneurie des Vignes Ma fille, ma chérie, The fille! Bref ya pas de mot pour décrire ce que représente cette chienne à mes yeux!ma puce, ma fiiiiiiille !!!! :love: bébé :hihi: un peu plus vieille mais tjs bébé :hihi: :hihi: plus "grande" :hihi: je pourrai en mettre pleinnnnnnnn d'autres :bleu: ma fifille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et enfin est arrivée la petite dernière, ma petite dorée qui rythme notre quotidien de son caractère doux et enjoué à la fois (un golden quoi je sais lol) voilà ma tite puce qui grandit, pousse comme un champignon :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 De très beaux portraits pour de très beaux goldinous ! On ressent une grande douceur et une grande complicité à travers tes photos.Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tes chiens sont superbes ...et votre complicité est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 de superbes chiens, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quels beaux loulous et quelle complicité, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 rrhoooo, trop magnifiques!! et le toilettage.. impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Vos photos sont magnifiques, vous savez capter l'instant et mettre en valeur vos goldinoux ! Bon il faut dire qu'ils ont un certain charme naturel... En tout cas j'aime beaucoup ! Et c'est vrai que l'on ressent la grande complicité que vous avez avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super photos, super Goldens !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tres jolies photos et tres jolis modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à tous, je suis touchée de voir que la complicité que je peux avoir avec mes chiens ressort sur ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 chiara a écrit:Merci à tous, je suis touchée de voir que la complicité que je peux avoir avec mes chiens ressort sur ces clichés aucun doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites