Marion09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 La neige a fait une brève apparition, nous en avons vite profité pour faire quelques photos, le bonheur pour mes filles!!!Valka notre doyenne du haut de ses 7 ans, ma bouille d'amour!Ma Taïs, ma fifille que j'adore, mon coeur sur pattesNotre petite dernière, la fille de Taïs, Shiny, notre petit sac à conneries favori !!!Valka et Taïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elles sont jolies ces fifilles Le sac a conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci!Pour le sac à conneries c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vite..rdv ds la rubrique betises des goldens....fais nous rire !Moi j'adoooooooore quand les autres font des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 adorable ! j'adore la dernière photos ! elles sont très belles toutes les 2.nous aussi bref apparition de la neige ce fut bref mais intense dirons nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui les conneries c'est toujours mieux... chez les autres lol! Mais qu'est-ce qu'on l'aime cette chipie!En ce moment c'est grosse galère entre elle, le chaton et ... le sapiiiiiiiiiiiiiiin !!!Nous aussi très brève apparition mais pas grand chose aujourd'hui plus rien :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très belles fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elles ont l'air de bien aimer le froid et la neige les fifilles ! J'aime beaucoup la dernière photo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Beaucoup de douceur dans le regard de Taïs, je trouve.Et sa fille a un petit air de sainte nitouche, on voit qu'elle cherche la bétise ! Elle est pétillante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 superbes !!! avec le sac à conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites