Cindy2 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai raté l'ouverture du kdo d'Aiko mais vu que Fly ne savait pas quoi faire de son kdo Aiko l'a aidéhttp://www.facebook.com/home.php?ref=hpskip#!/photo.php?v=2700386281554¬if_t=video_comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je ne suis pas sur facebook, et c'est marqué page indisponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sont contents les loulous...il est passé en avance chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 comme Catherine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je l'ai fais de mon portable en fait et mis directement sur facebook je voulais la mettre sur youtube mais j'y arrive pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 c'est génial ils sont super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 marche pas non plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je peux pas lire non plus , snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Voila pour ceux qui arrive pas à la voir j'avais pas vu je pouvais la télécharger sur youtube aussi direct de mon portable lolhttp://youtu.be/UH48MTqRrPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oh ça marche..qu'est ce qu'ils sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelle fête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Des années d'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 super!! vanille est incapable de defaire son paquet, faut que je l'aide! par contre, elle sait quand c'est pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites