tessy74 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonjour voilà un moment que je n'ai pas envoyer de photos en voilà quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oh ll la que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 trop mignon qu'el âge à t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jolie photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop mignon le loulou j'adore les photos avec les chats!!!Je vois que nous sommes de la même région, nous on habite vers Thonon-Les-Bains ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 très prudents tous les deux, c'est rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites