dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mon plus beau cadeau c'est ça !!!!balade avec tous mes chiens se matin a brou p1 p2p3p4 cette photo me fait rire Everly qui met deux longueur a tout le monde P5 Vienna l'elegance incarnéep6vienna p6 Everly P7 Everly p8 Everly P9 Everlyp10 febee p11 Febee p 12 Febee puis une speciale Filou p13 avec sa soeur p14 p15 p16p17 p18 p19 la derniere, une tite tendresse pour cette expresion dont il a le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magnifiques photos.Et je suis bien d'accord,les moments passés avec nos Toutous sont bien nos plus beaux cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 superbes loulous donc superbes cadeaux !!! comme je t'envie profiter du moment présent tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 superbe ta tribu et c'est vrais le regard doux de la derniere photo est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 un beau moment de complicité avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Super les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 de bien beaux golden!! et la relève (Filou et Febee) j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Loulous bien mouillés mais bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est vrai que le plus beau cadeau c'est eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites