Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

5 générations DU MAZAGE DE MASCAYENNE

Messages recommandés

voilà ce matin, je me suis ammusée a prendre mes 5 nenettes en photos, 5 génération donc, depuis presque 12 ans de travail et de selection, ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien 12 ans de grand et bon travail pour ton élevage c'est vraiment génial.... Gold Queen va être très prometteuse comme les autres... Super boulot Yannick un mélange de travail et passion, ce que rêve la plupart des gens bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais pour Queen j'ai bien suivi Very Happy peut être un jour la futur maman d'un compagnon à aiko et fly ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe portait de famille Yannick, des années de travaill et de selection ceci rajouter à la passion.Maginfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas mon SKY qui est le pére de Best, GR Pére de Dee Dee , AR GR Pére de Queen...
il aura 8 ans le 12 mars 2012...
Le voilà ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 générations de goldinettes qui posent ensemble, félicitations Yannick pour ton travail et ta passion Aplause

sans oublier Sky qui est un beau malou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui posent ensemble, mais surtout que j'ai à la maison... pour ma plus grande joie bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont tellement magnifique tes chiens Yannick , on voit que c'est une passion pour toi et c'est vraiment beau Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
qui posent ensemble, mais surtout que j'ai à la maison... pour ma plus grande joie bien sur...


c'est pour cela que j'applaudis, pour le simple fait que tu t'en occupes, les éduques, les soignes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors double merci, mais pour moi c'est une joie de tout les instants... ils sont mon OXYGENE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau quintette de fifilles !

C'est curieux, on dirait qu'il y a cinq fois la même...La ressemblance est tout de même frappante, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la ressemblance est bien là, et j'éspére qu'elle le sera encore longtemps...
Merci à tous pour elles, je vais leur dire que vous les trouvez belles, mais je vous avoue que comme une maman qui toruve son enfants toujours beaux, mois je leur dis "je t'aime et tu est belle ma fille ou mon fils " suivant le loulou à qui je m'adresse au moins tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien entendu qu'ils sont beaux les enfants de Yannick et Jérôme. Surtout ils ont l'âme généreuse comme vous, ne changez rien c'est parfait.
A part des tonnes de câlins, ils ont reçus quoi à Noël les loulous nous le père Noël a du dépêcher un semi remorque avec tous ce qu'on a comandé donc livraison pas avant Janvier Soldes obligent pour le porte monnaie cargaison de dodo attendu ainsi que quelques apportables on a pensé au repos et au travail :Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez nous ça a été, une tranche de saumon fumé pour chacun et un os MAROWBONNE, pour le dodo vuent qu'ils dorment sur mon lit pour la pluspart et les autre au canapé du bereau et du sallon, j'avoue ne pas avoir inverstie dans des dodos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la famille à mon petit Boy ! (frère de portée de Queen). Un amour de chien, pas de regret il est celui qu'on voulait ;)



Et ce très cher Sky nous donne des bébés merveilleux, notamment notre Fifi Brin d'Acier.



Excellent travail Yannick, que ça continue, longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...