Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Brindille et son nouveau jouet. Vu la tronche qu'elle tire, vous constatez que ce n'est pas encore le grand amour... Je crois que la forme est mal choisie. La peluche de Zao doit être plus attirante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Brindille....i lui faut ptre un temps d'adaptation hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 attention, Brindille va l'échanger sur internet... j'espère qu'elle va l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Cannelle aussi fait la tête... il faut dire qu'on a acheté un os chacun mais Gao se les approprie les deux... pauvre petite cannelle.Gao: "Il est trop bien mon os...""...mais je préfère celui de ma mère..."Cannelle: "A quoi bon jouer avec, il va me le reprendre...":"Bon bah finalement, il a voulu le mien... bah je lui prends le sien"Gao "La chipie, elle m'a eu ! Bon bah du coup, je monte la garde !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Cannelle est un ange de patience...Que ne ferait-on pas pour ses enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bel exemple maternel Mais, tout ça pour dire, qu'il faut un temps d'adaptation. Brindille va finir par l'aimera sa peluche Essaye de mettre un collier de croquettes à la peluche :p Ou une odeur qu'elle aime Ou alors... brindille a vu la panthère rose de Zao et du coup... elle est jalouse ! Reteinte la en rose y'a peut etre moyen ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Zao adooore sa panthere....il la traine partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mouarf le mien non plus n'était pas fan de la nouvelle peluche mais je viens de le retrouver roupillant avec celle ci dans la bouche ! il faut un pitit temps d'adaptationlucanelle roo pauvre canelle ! l'amour pour ses enfants n'a vraiment aucune limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 pourtant elles sont jolies ces peluches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Alice et Zao a écrit: Zao adooore sa panthere....il la traine partout Au moins ça fait plaisir de lui faire des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Depuis quelques jours, Brindille a adopté sa nouvelle peluche de Noël. Quand il fait ouafff, ça la surprend toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mdr sacrés golden avec leurs peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ba voilà ! il suffisait que les deux face connaissance et PAF ! maintenant ce sont des inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 youpi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop rigolote avec sa peluche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites