Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Peluche de Noël

Messages recommandés

Brindille et son nouveau jouet. Vu la tronche qu'elle tire, vous constatez que ce n'est pas encore le grand amour... Je crois que la forme est mal choisie. La peluche de Zao doit être plus attirante !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle aussi fait la tête... il faut dire qu'on a acheté un os chacun mais Gao se les approprie les deux... pauvre petite cannelle.

Gao: "Il est trop bien mon os..."


"...mais je préfère celui de ma mère..."


Cannelle: "A quoi bon jouer avec, il va me le reprendre...":


"Bon bah finalement, il a voulu le mien... bah je lui prends le sien"


Gao "La chipie, elle m'a eu ! Bon bah du coup, je monte la garde !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel exemple maternel Smile

Mais, tout ça pour dire, qu'il faut un temps d'adaptation. Brindille va finir par l'aimera sa peluche Smile Essaye de mettre un collier de croquettes à la peluche :p Ou une odeur qu'elle aime Smile

Ou alors... brindille a vu la panthère rose de Zao et du coup... elle est jalouse ! Reteinte la en rose y'a peut etre moyen ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf le mien non plus n'était pas fan de la nouvelle peluche mais je viens de le retrouver roupillant avec celle ci dans la bouche ! il faut un pitit temps d'adaptation





lucanelle roo pauvre canelle ! l'amour pour ses enfants n'a vraiment aucune limite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques jours, Brindille a adopté sa nouvelle peluche de Noël. Quand il fait ouafff, ça la surprend toujours !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voilà ! il suffisait que les deux face connaissance et PAF ! maintenant ce sont des inséparables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...