noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 un montage de photo de Noé et Diouk mis en vidéo avec les conseils de Delphine (edel&delph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très jolie vidéo! et qui nous permet de voir le beau Noé!J'aime beaucoup les portraits de Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour eux...Marlow venait aussi des vives, mais de la lignée qui venait du Val d'alvaux d'après les souvenirs de mme piers...les portraits de Diouk, il faudra que j'en mette sur son post j'essaie de lui faire de beaux portraits, il aime ça que je fasse des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tres jolies photos avec des modeles superbes ! des chiens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 waooooooh Catherine c'est super !! les photos et la jolie musique de notre Gilbert c'est formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbe vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites