Galaad 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelques photos de Galaad a qui j aurais du offrir un fer a défriser Quelques une avec sa copine Lola (10ans) la chienne de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 qu'il est beau, son poil va s'allonger jusqu'à ses 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 purée je vais me retrouver avec un Komodor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Genial !!!! Je suis partie de celles qui adorent les frisettes !!!!!!!!Il est tres beau ton goldenfrisouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Alice et Zao a écrit:Genial !!!! Je suis partie de celles qui adorent les frisettes !!!!!!!!Il est tres beau ton goldenfrisouille !ma première golden était pareil,plein de poil avec plein de frisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sacré poil qui n'a pas fini de pousser... ;)Ca doit être chouette au moment de la mue aussi... >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est vrai qu'il a toujours eu un sacré poil Galaad! J'ai le même à la maison niveau frisette/rebiquette! C'est rigolo, mais moi j'adore le poil lisssssssseeee!Ca n'empêche que Galaad est super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Dumé c est clair que niveau brossage j en suis déjà a trois fois par semaine facile Alice, On se fout de lui avec ses anglaises au torse mdr mais il est trop craquant c est génial pour les câlins tous ses poils ! Même si je pensais pas qu'il aurait un poil pareil après ça peut toujours changer non ?Sa mère n est pas particulièrement bouclée ou poilu et le papa j ai juste vu des photos toiletté puisqu'en expo.Steph cooper, j ai toujours croisé des golden aux poils lisse du coup c est un peu surprise pour mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 adorable bichon !!! ça doit être drôlement agréable de glisser ses mains dans sa toison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est adorable !!! quelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est adorable avec ses frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pour lui une photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est toujours aussi craquant ! Je me demande bien la tête que vous aurez pendant la mue de Galaad Il faudra préparer des sacs poubelles de 40L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j ai préparé les stock de glue pour pas qu il les perde mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites