steph&cooper 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mettez le son! http://sendables.jibjab.com/view/rdMGHYAZA9T9LGGl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci j'ai bien rit c'est excellent super idée pour donner beaucoup de bonne humeur et de bonheur dans les chaumières.Alice et Zao a regardé de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Stéphanie ça met de bonne humeur dès le matin ... klins à Cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 :Ouaff: Merci Stéphanie..papouilles à Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouiiii Catherine j'ai regardé ca hier soir.....que de rires ! La tete de Coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Contente que çà vous plaise et surtout vous fasse rire! J'attends la tienne Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ah oui , j ai vu hier le site presenté sur télématin!!! j adoore vos bouilles, quel duo d enfer!! allez je vais me le repasser car ça met vraiment de bonne humeur!merci )à tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Terrible ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 :Ouaff: vous êtes trop rigolo et craquant dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il y a d'autres modèles d'animation apparemment! et c'est gratuit! Je trouve çà original, lancez vous! Karine, je ne savais pas qu'ils en avaient parlé à Télématin! C'est un ami qui me l' envoyé, il a dû voir l'émission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je n'y arrive pas...le serveur doit etre surbooké :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vraiment excellent. ça donne de la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aimerais bien savoir s'il y a en animation blanche et les sept nains bien que moi il en faudrait au moins 9 avec tous mes chiens :Ouaff: Ah je sais Yannick et moi et Valou on pourrait faire Ali Baba et les 40 voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Catherine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Fantastique, je ne sais pas quelle tête je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Malgré que ce soit en anglais, j'ai réussi à faire ma tite carte !http://sendables.jibjab.com/view/Yc9QdENLLri2ryLh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super Nola !!!!!!! j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à Steph et Cooper pour ce lien génial ! Mon petit fils a adoré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est super Nola !!!à qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi impossible, j'ai pourtant essayé plusieurs photos, mis a jour adobe flah etc ..... non erreur chargement photo sniffffff Bah a toi Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vais essayer ce soir à la maison!!!bravo Nola!!! t es une championne à la batterie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Adorable !!! et un vrai moment de détente assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super Nola!!!! J'adore vraiment cette animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 trop fort j'ai adoré^^A nous^^[email=?subject=A%20JibJab%20Sendables%20eCard%20for%20you...&body=http://sendables.jibjab.com/view/Krbzflk6XZwaFkgA]http://sendables.jibjab.com/view/Krbzflk6XZwaFkgA[/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Didou on ne voit pas...files not found Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 rhoooo, on peut pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Si il faut que tu copies le lien, à partir de http://...Trop fort Delphine, et avec le chat c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super !!!! J'ai bien rit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'arrive pas...ce site doit pas m'aimer grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 http://sendables.jibjab.com/view/Krbzflk6XZwaFkgAC'est la vidéo de didou, là çà doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 http://sendables.jibjab.com/view/Krbzflk6XZwaFkgA?cmpid=jj_urlEt la Alice c'est mieux?Si tu veux envoie moi tes photos et je te le fais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 AH oui ! merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah ben zut Steph m'a devancée looooooooooool^^Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Alice je te donne mon adresse mail en MP comme ça tu pourras m'envoyer tes photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci pour toutes ces vidéos, Stéphanie,nola ,Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Vu !!!! Dommage on ne peut en faire qu'une gratos et je l'ai faite pour mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et voila pour Alice et Zaohttp://sendables.jibjab.com/view/dBFRUFzEAaCn0RuA?cmpid=jj_url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super Didou!!! J'adore! Vous êtes trop mignons alice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Di dou, super d'avoir proposé de la faire, moi j'aime même pas penser que je pouvais aussi le concevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai regardé toutes vos vidéos !!!Même si c'est toujours la même... J'adore trop ! Fallait le trouver ce site. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Didou !!! c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Excellent ce lien, j'ai bien ri en voyant vos jolies cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites