menezarre 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Découverte de la neige pour Estom. C'était un vrai plaisir pour lui et pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh il est trop beau !! il a l'air de bien s'éclaté le loulou dans toute cette neige !! la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 qu'il est beau et il joue bien dans la neige Merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Wouaw !!!!et y'en a pas qu'un peu de la neige !!!!!L'éclate !Ilest magnifique Estom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super! Vous avez dû vous éclater avec toute cette neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 En voilà un autre qui adore la neige !!! Quel régal de les voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oh que oui, c'était très drôle. il plongeait la tête la 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole13 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 il est magnifique votre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci. Je vais lui dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouaou il y a la neige !! Ca me donne presque froid juste de la regarder ! Il a l'air de bien apprécier en tout cas... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'allucine vous avez énormément de neige ! moi qui n'aimais pas ça du coup avec mon loulou ca devient un plaisir, je te comprend !il a l'air de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 waoooooooooooooooh quelle neige !!! superbes clichés il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Agartha a écrit:j'allucine vous avez énormément de neige ! moi qui n'aimais pas ça du coup avec mon loulou ca devient un plaisir, je te comprend !il a l'air de s'éclater! On en a bien profité pendant nos vacances. Mais les bouts de bois lui ont manqué. Dès qu'il en voyait un, même un petit, il fonçait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pilou a écrit:waoooooooooooooooh quelle neige !!! superbes clichés il est magnifique Merci Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Quelle éclate ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Magnifique photo ! Il a l air de s'éclater Estom ! Cette année ici ça a l air raté pour la neige snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 génial jai hate de faire de meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 superbes photos et quel chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci à tous. C'était un vrai régale ces vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme il est beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites