clown 11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voila 4femelles et 4males viennent de montrer leur bouts de nez aujourdh'ui la moyenne 500 a 550 gr chacun la maman va bien les bébes sont tous aux tétines !!et le papa.....il dort (ah ces males !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 :bra: félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 excellent, vivement les photos...des petits rouquins tres certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Félicitations Ca fait de beaux poids pour ces bébés. ;)J'espère que tu nous mettras des photos Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 gros calins a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Youpi !! Félicitations !!Et le pauvre papa, a tellement travaillé, faut qu'il récupère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 felicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 des rouquins oui yannik !!!enfin doré pour l'instant !!!des que georges m'envoie des photos je les mettrais !!!!mais le pauvre il récupére car depuis ce matin !!tout seul!!elle a fini que ce soir a mettre bas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 les bebes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Papa Clown a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oooooh superbes et une répartition parfaite ! Beau cadeau de Noël Félicitations à Valmy et à Clown ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sont magnifiques, belles couleurs, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 félicitations !!! qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 félicitations à Clown et Valmy... ils sont beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Superbes!.Faut pas aller les voir , tu risquerais de craquer! Envoie mon bonjour à Georges ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique et supers homogénité, l'équilibre parfait Doux baiser aux ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Génial des rouquins comme ont les aimes...Super Clown et Valmy ont super bien bossés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci je tranmettrais les bisous et caresses a son maitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 de super belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 clown 11 a écrit:merci je tranmettrais les bisous et caresses a son maitre!!!Euh ...tu parles de clown ou de Georges? :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 felicitation ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Félicitation ! il sont beaux ces petits anges ! :(3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Super Ca faisait plusieurs jours que je regardais le site au cas où elle les avait fait avant la date prévu mais non : pile à l'heure ces bébés ;) j'ai trop hâte de voir ce que ça donnera et surtout laquelle Georges va garder Je suis contente pour lui, je sais qu'il a des projets avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiara 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rhoooo j'adore! dorés à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elka a écrit:clown 11 a écrit:merci je tranmettrais les bisous et caresses a son maitre!!!Euh ...tu parles de clown ou de Georges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Marie si tu vas les voir, tu ne vas pas craquer ? Un petit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ne m'en parle pas dumé !!!!mais ce serai pas raisonnable a mon age !!!!!clown sera mon dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 clown 11 a écrit:Elka a écrit:clown 11 a écrit:merci je tranmettrais les bisous et caresses a son maitre!!!Euh ...tu parles de clown ou de Georges? :Ouaff: :Ouaff: :Ouaff: j'y avais pensé Karine mais moi je n'avais pas osé ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 qu'ils sont mimi ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sont trop beaux ces bébés^^ et bien dorés comme j'aime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 superbe couleur seron beau tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Chouette brochette de p'tits dodus rouquin !!!Ils ont bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Félicitations Marie et caresses à ton champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Qu'ils sont beaux !On dirait du miel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est une portée qui me plait beaucoup hate de voir évoluer les ptits bouts.... ah la la tout ces petits qui me plaisent comment résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très beau ces bébinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est une jolie portée de rouquins . ils sont trop beaux , ces petits Merci , pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Performant ce papa Clown !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 les bébés de clown et valmy une semaine déja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien ronds et caramel, de vrais bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipops 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 trooop mignons…Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore leur couleur !Elle a l'air bien la maman entouré de ces pitchounoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci !!oui domi la maman est super cool ...tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très joli brochette de petit caramel j'adore. Beaucoup de douceur dans le regard de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 waoooooooooooh superbe photos !! ils sont superbes calins à toute la jolie tribu sans oublier la jolie maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est l'heure de la tétée. La maman est superbe ainsi que les petits chiots bien dorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites