Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixy-dreams

Vienna notre retraitée à 7 ans

Messages recommandés

Vienna photo 29 décembre 2011

voici quelque photo de notre retraitée qui est en pleine forme !!!!

p1



p2



p3



p4



p5



p6



p7



p8



p9



p10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sportive , je lui fait encore quelques apportables pour entretenir sa forme que se soit a l'eau ou a terre il y as qu'a l'eau a cette époque ou j'insiste pas trop car l'eau est tres froide parcontre sa fille everly elle de tout temps et a toute temperature elle fonce dans l'eau

vienna elle, elle prend un peu la temperature de l'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle. ;)
Elle est retraitée ? Elle n'était pas "gestante", je suis désolée autant vous l'avez annoncé et je suis passée à côté ou alors j'ai un gros trou de mémoire.
C'était bien le mariage de Vienna qui avait été annoncé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait bien sa dernière chance de faire une portee mais elle est rester vide 😢

se fut dur pour moi mais bon c'est comme ça !!!

donc vu son age je prendrai pas le risque au prochaine chaleur donc elle sera stériliser dans l'année ( quand j'aurai un peu plus de sous).
2012 sera sans chiot pour nouS .

Peu être en 2013 avec Everly mais c'est pas sure du tout
je veut faire une bonne année de travail avec Everly
WT en Classe Novice pour préparer sa saison de field 2012.

Et j'ai Febee a continuer de faire progresser l’objectif sera le sélectif B en 2012 et peu être un field en fin d'année si elle a son Sélectif B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy2 a écrit:
Retraité de travail aussi?



en concours oui, mais pas au entrainement car elle garde cette envie et c'est quelque chose qu'ont doit continuer tout les deux, les exercice sont moins dur et je lui passe beaucoup de chose elle fait un peu a sa manière
l'important est qu'elle soit contente de le faire et qu'ont partage ces moments magique enssemble puiis comme cela elle garde la forme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince... Je comprends votre déception, parfois dame nature n'est pas toujours clémente.
Pourquoi faire le choix de la stérilisée en fait ?
C'est pour éviter les tumeurs ?

En tout cas pas mal de projets pour cette année 2012, même s'il n'y a pas de portées. ;)
J'espère que vous irez au bout de vos projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi... Il y a une dame sur mon lieu de travail qui me disait que c'était important de stériliser les femelles vers 6-7ans... exactement pour les mêmes risques que vous venez d'énumérer.
Elle a des husky depuis des années... enfin je ne pensais pas que c'était "utile" de stériliser mais là ça fait 2 personnes en l'espace de peu de temps.

J'y songerais en temps voulu alors !! ;)
Mais avant j'espère aller au bout de mon projet pour cette année 2012... justement une portée !

Merci pour les renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa motivation fait plaisir à voir.

Désolée pour cette dernière portée manquée, je sais qu'elle te tenait à coeur.

A bientôt sur les WT avec Everly ;) Ici ce ne sera pas pour préparer la saison de fields 2012 car pour Eone elle devrait être courte pour cause de pouponnage, mais pour progresser et plus pour celle de 2013 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle retraitée qui a encore du coeur à l'ouvrage, profitez-en bien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...