Mielleshogan 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Golden loves Guitar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 :mdr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 :Ouaff: énorme ! il a le sens du rythme ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est vraiment dedans le golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalliya 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tout simplement j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 incroyable il suit la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j ai bien aimé cette vidéo..et vous?http://videos.ladepeche.fr/video/iLyROoafrXLb.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai cru a un montage au départ. Y a tant de vidéos truquées sur le net...Mais ça semble authentique. Si ça l'est, ce Golden est vraiment mélomane et à le rythme dans les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympa! Il aime, çà se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Formidale . Et en rythme s. v. p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très mignonne comme vidéo, il a bloque le goldinou... dans le rythme ! Et je ferme la bouche quand la guitare cesse. PS : Spoiler:Voilà j'ai fusionné les sujets ! Vous voyez que je sais faire Karine, Pilou et Bérengère !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore !!!!! J'essayerai demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites