dixy-dreams 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 p1p2p3p4p5p6p7p8 : avec son frèrep9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 qu'ils sont beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oh lala, j'adore la photo 4 et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle ressemble pas mal au frérot, même s'il a plus de babines !Elle aussi qu'est-ce qu'elle a changé ! C'est devenue une belle goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 elle va encore changé prendre de la couleur sur la tête ( ça comence un peu a foncé un peu ) et prendre de l’épaisseur de crane et j’espère un peu du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oh oui vu les oreilles, elle n'a pas fini de foncer. ;)Elle va avoir une couleur similaire à son frère. Par contre les femelles elles finissent pas leur croissance plus tôt que les mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 non c'est pas évident il y as tellement de facteur( environement , lignée , nourriture etc ) qui peuvent accéléré ou ralentir une croissance everly qui a bientôt 2 ans et demie n'est pas encore fini certaine lignée sont plus longue a se faire que d'autre .d'un autre coté un chien qui se fait trop tôt aura plus de risque qui se défasse plus vite donc faut être patient avec certain chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'adore sa tronche sur la 3eme photo....sais pas y'a un truc ds son regard j'aime beaucoup......et ouh lala elle est bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 D'accord. ;) Merci pour les indications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites