Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio, Eoghan, Tamalou et Subutex^^

Messages recommandés

Rencontre au sommet entre Ezio et mes ratoux (enfin les restants...)

Malgré une petite anicroche (Ezio s'est fait mordre le bout de la truffe par Subutex^^) tout s'est bien passé.
Ezio avait déjà rencontré Nox quand il était bébé, mais là il était vraiment plus prés^^ Normal, il est à hauteur du canapé^^ lol

Ezio s'est fait mordre après cette petite vidéo^^ Rien de méchant, juste une égratignure (nettoyée à la betadine et à l'eau^^), mais au moins maintenant, il se méfie.



Le ratou que l'on voit sur la vidéo^^ C'est Subutex^^ Le méchant qui l'a croqué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula j'avoue que je ne suis pas leur 1ère fan (mais bon dans le même genre j'ai quand même eu un hamster russe) !! Embarassed Je préfère le golden ! Laughing
Toi tu ne t'es jamais fait mordre ? Doit falloir les manipuler avec précautions ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou a écrit:
pauvre Enzo !!! heureusement il se méfie ...


Mais Pilou c'est Ezio pas Enzo !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Pour Enzo^^

Dumè ooooooooooh que si je me suis déjà fait mordre^^ Surtout par l'un d'entre eux, aujourd'hui disparu, Fleet-Normacol.
Lui me bouffait les doigts des qu'il le pouvait ^^

Subutex est un peu moins agressif mais il défend sa place^^ avec moi aucun souci^^ mais avec les autres animaux lol
Au début Ezio ne se méfiait pas, Chabla non plus d'ailleurs^^ Maintenant, ils font attention^^
Et puis jamais je les laisse en sortie sans surveillance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien gentil ce chat !! :twisted:
Je ne sais pas comment tu fais, mais moi les animaux agressifs qui me mordent les doigts, je ne sais pas si j'aurais la patience !! ;)
Enfin après une fois que l'on doit connaître leur mécanisme, on doit bien faire attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirais pas qu'ils sont agressifs^^ Mais comme tout animal, il y'a ceux que j'ai récupéré chez des éleveurs qui étaient très bien sociabilisés (Nox, Eoghan, Tamalou, G'bobola et Tamiflù) et les autres (Munchkin, Fleet, Subutex) récupéré en animalerie (sur craquage : pas bien!!!!): Munchkin et Subutex et le recupéré sur sauvetage : Fleet. Quand on ne connait pas le passé d'un animal, c'est difficile a gérer.
Pour Munchkin et Subutex, ç allait quand mêm car je les ai eu jeunes. Mais fleet, rcupéré en plein dans son age con...... forcement c'est pas facile^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...