almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 DixLoups et Dyjay, bien que frères d'une même portée sont très différents tant au niveau caractère que physiquement.C'est étonnant mais DixLoups a pris le physique de son papa et le caractère de sa maman, alors que Dyjay c'est l'inverse.DixLoups est le "dominant" et Dyjay est le "bon copain".Ils ont nés le 11 mars 2008.A 1 mois 1/2Dyjay à gauche, DixLoups à droiteIls ont été accueilli avec beaucoup de bienveillance par ma tendre Diane (11 ans à l'époque) qui nous a malheureusement quitté fin 2009A 3 moisDixLoupsDyjayA 5 mois (les golden aiment l'eau il paraît A 9 moisDixLoupsDyjayA 1 an (ils aiment bien la boue aussi)Aujourd'huiDixLoups (oui je sais il un tantinet trop rond, mon véto me passe un savon tout le temps !)Dyjay2 petites vidéos de Dyjay avec Fanya, petite x bichon qui avait été jetée dans un jardin à 3 semaine non sevrée (je l'ai prise en FA et forcément adoptée !) Je vous mettrai les autres membres de la meute tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Vous ne devez pas vous ennuyer avec tous ces loulous !!! ;)J'imagine lorsque vous les promené tous les deux, vous devez tomber sur des gens qui vous demande si c'est un couple... Moi on me le fait souvent, sauf qu'il confonde le mâle et la femelle... Je vous imagine dire "non, il y a deux mâles et ils sont frères !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les photos superbes mais je ne vois pas les vidéos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dumè, incroyable, à croire que vous êtes avec nous pendant les balades !!! c'est exactement ça !Pilou, je mets les liens, cela fonctionne mieux souvent : Et merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci c'est trop mignon ... ils sont vraiment trognons merci pour ce joli partage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors, je continue, dans leur ordre d'arrivée à la maison.Perle, x border, abandonnée avec sa fratrie à la SPA de Salon de Provence.A 2 moisAujourd'huiMiley, X ?, trouvée dans la rue et adoptée via la SPA de Salon de ProvenceA 2 moisAujourd'huiErmès, x labrador, trouvé dans une poubelle en plein mois de décembre tout juste âgé de d'1 mois 1/2, adopté via le refuge "Au Bonheur des 4 Pattes" de NîmesA 3 moisAujourd'huiDjuna, x jagd terrier, un fermier voulait tuer la portée alors que les chiots avaient déjà 2 mois, adoptée via l'asso El Rancho Les CanaillesA 2 moisAujourd'huiFanya, x bichon, jetée dans un jardin âgée de 3 semaines et non sevrée, adoptée via le refuge de NîmesA son arrivée (3 semaines)Aujourd'huiYama, x malinois, rescapée d'une pererra d'Espagne, adoptée via l'asso Léviers du sud (Yama est restée très traumatisée)A 4 mois 1/2Aujourd'huiManque plus que les 2 chatounets et le compte y sera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est vraiment superbe ce que tu fais !!! en plus ils ont une bouille c'est vraiment horrible comment ils les balances ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ils sont tous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, ils sont tous à moi et je pousse le vice à continuer à prendre des chiots abandonnés en famille d'accueil tout au long de l'année, mais 1 par 1 car la loi oblige à ne pas dépasser 9 chiens.En ce moment, c'est Genko qui est à la maison mais qui va très bientôt être adopté par une super familleJ'ai même accueilli l'été 2010 un chiot x loup de Sarloos/chien loup de Tchécoslovaquie, il était attaché sur un balcon en plein cagnard sans eau ni nourriture depuis 10 jours, ce sont les pompiers qui sont allés le récupérerUn loulou fabuleux qui a malheureusement garder des séquelles physiques de ce qu'il a vécut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je peux faire ça grâce, en grande partie, à DixLoups et Dyjay qui m'aident énormément dans l'éducation des chiots que j'accueille.DixLoups, c'est la force tranquille que tout le monde respecte et qui "recadre" les petits perturbateurs et dyjay, c'est le bon copain qui accepte de se faire piétiner, mâchouiller les oreilles, etc.Ils sont fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bravo c'est formidable ce que tu fait pour tout ces chiens tu les a sauver c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis émue par ton geste, c'est tellement beau que tu puisse leur offrir cette nouvelle vie!Dans la video , on se rend compte de la patience que peuvent avoir nos toutous c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'aime j'aime j'aime ...tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je ne peux pas m'en empêcher, dès qu'une asso m'appelle en me disant qu'elle a un chiot abandonné, si j'ai la place je le prend de suite quelque soit sa race ou sa couleur. Ma meute est super et accueille tous les petits.Le seul problème est qu'à force je me retrouve à regarder la télé assise sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Woaw ^^ Je suis impressionnée. C'est vraiment cool ce que tu fais pour ces petites bêtes.De lire les façons dont ils ont été abandonnés, ça ma donné des frissons et mis la larme à l’œil....Que l'on ne puisse pas ou plus assumer une bête, de nos jours je comprends mais de l'abandonner comme ça lâchement......Je préfère encore quelqu'un qui amène l'animal directement à la SPA ou dans un refuge que les abandons "sauvages"...En tout cas Bravo à toi^^ C'est super ce que tu fais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les soirées TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almeno 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour que le meute soir complète, il manque Jack et Isis.Trappés derrière une grande surface de ma commune, je les ai pris en FA âgés de 2 mois et... je les ai gardéJackIsisVoilà, on a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très belle tribu. Tes actes sont magnifiques pour eux. Je suis aussi dans un asso de PA pour les chats (je sais pas si je peux mettre le nom) et il est vrai qu'il est parfois très dur de ne pas craquer sur un petit en FA.J'adore ISIS et tes loulous chiens sont super aussi, petit faible pour yama.J'allais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites