Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ly974

cherche le nom du plus ancien élevage encore actif de France

Messages recommandés

je ne me souvien plus du nom d'un élevage qui ne fais que du glden, il me semble qu'il est le plus ancien connu

Merci d'ance pour toute info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... c'est de la question ça.
Je regarderais demain dans la revue du RCF comme c'est les 100ans du club autant il y a ce genre d'info... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Catherine, j'allais l'écrire aussi lorsque j'ai vu ton post. Sinon je pensais aussi à Of Glen Sheallag peut être, mais il n' y a pas que du Golden, contrairement à de Joyenval qui fait du 100% Golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis Joyenval était en France avant Glen Sheallag puisque Marie Noelle est arrivée assez tard, elle était en Belgique elle est arrivée en France en 1994 mais a commencé en 1975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien n'a pas l'air de marcher... mais si voulez j'ai le mail de la dame (Hélène Reynier) . J'ai discuté avec elle dernièrement si je ne me trompe pas d'élevage. Puisqu'elle s'occupe du secrétariat pour les déléguées au RCF. Elle est très sympathique et de bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Embarassed je suis carrément blonde ! Enfin bon il faut avouer qu'il fallait trouver, hein ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...