Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixy-dreams

déjat 1 ans !!

Messages recommandés

en souvenir de toi Crystal

voila une tranche de vie de deux de tes petit loulou.

j'ai le moral qui a fait le yo yo en cette fin d'année Febee a faillie changer de maison
mais le coeur en a decidé autrement .

tes deux bébés viellierons donc bien avec nous :love:

voila ce qu'il ont fait en une année de vie commune



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, les 2 loulous de Crystal vous aideront à revivre ces dates douloureuses pour vous...
Febee et Filou sont très heureux de travailler avec vous, d'être près de vous et des autres loulous...

la perte d'un animal est cruel, le temps n'efface pas, mais il aide à accomplir d'autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Une grosse pensée pour cet ange.
Beaucoup de courage ! Parce qu'on oubli jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels beaux loulous ils sont devenus, j'ai un faible pour filou I love you

Ce sont deux beaux cadeaux laissés en héritage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une douce pensée pour Crystal.... elle à laisser ici bas , de bien jolis goldinous , qui ne la font pas oublier , mais qui permet de continuer de vivre , autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage à Crystal et pleins de bonheur et de joie avec ses 2 p'tits bouts devenus grands avec qui tu prends plaisir et y a pas de raison que cela ne dure pas ;) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRYSTAL

1 ans aujourd'hui que tu nous a quitté ,tu as donnée ta vie pour tes chiots , tu leur a donnée l'envie de se battre pour exister après toi .

Nous on a fait de notre mieux pour qu'il soit équilibré bien dans leur tète et soit dans de bon foyer .

un ans après , la douleur et ton absence est toujours aussi présente , tu peut de la haut être très très fiers de tes bébés ,Filou et Febee deviennent de bon et beau golden et nous aides chaque jour par leur présence a atténuer ton départ .

En eux ils ont cette complicitée si particulière que tu avait avec ta copine Dixy qui nous manque énormément. L'idée que la haut ,vous soyez réunie et que vous continuer votre chemin ensemble apaises ma peine

d'en bas, je pense trés fort a vous deux , je vous remercie des ces moment forts partager ensemble , d'autre page s'ouvre avec ta descendance , elles seront surement différentes mais vous en serai la génèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...