maetea 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir,quelques photos de notre Trésor à 6 mois et demi déjà !!! En vous souhaitant une bonne et heureuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est magnifique ce trésor!!! J'adore sa couleur et sa jolie tête bien massive! ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Alexia, j'ai vu les photos de Gecko, il est magnifique lui aussi !!! Pas frères pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il est magnifique ce gros bébé,bon en fait moi j'aie complètement craqué sur le papa de trésor Cocktail,un gros nounours au coeur tendreplein de caresses a Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Qu'est ce qu'il est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 un beau goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très mignon le petit Trésor ! Enfin petit petit tout est relatif ! Il a bien grandi lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ouuuaaaa ! comme il est grand ! le mien aussi a 6 mois demi mais ne fait pas aussi adulte !il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais qu'il est beau ce mini loulou mon petit chocolat a bien grandit. Il porte à merveille son nom un vrai petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah oui c'est sur lui que j'avais craqué mr chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci à tous !!! Nous sommes très fier de lui, il est adorable et lors des balades les gens ont du mal à croire qu'il n'a que 6 mois et demi !!! Encore merci Catherine pour ce "petit" trésor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites