Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'ai trouvé cette vidéo très emouvante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis en larmes, je pense à toutes ces familles d'accueil qui ont du casser le lien avec le chien éduqué...je me dis que sans chien à eux à leur côté, c'est trop cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis en larmes......mon dieu que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quelle belle vérité....et les larmes aux yeux aussi merci Véronique car ces gents la c'est respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique et les paroles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les larmes coulent, quel courage d'éduquer un chien pour le laisser partir, mais quelle récompense...Bravo à eux et merci pour ce partage Véronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est magnifique mais je reste sans texte , j'ai que des emotions qui m'etouffent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'avoue que moi aussi j'ai bien pleuré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 les larmes au yeux c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique et criant de vérité Merci Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique, mais je ne peux m'empecher de me mettre à la place des educateurs qui accompagnent le chien durant 2 ans quel dechirement , Mais je n'oublie pas que c'est le bonheur et l'aide et un compagnon formidable pour ces personnes. Quelle emotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quelle patience ils ont et quel courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop beau, les larmes aux yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe illustration de cette merveilleuse action qui consiste à éduquer un chien pour le donner ensuite.En plus avec la chanson de Barbara...quelle émotion!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très bel extrait d'éducation canine en vue d'une belle histoire d'amour et d'une assistance si importante de la part du chien. De toute façon, avec de la patience, de l'amour et un peu de ténacité, on peut leur apprendre tellement de choses à nos loulous ! Pas vrai Endjy ma compagne poilue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites