eos 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Montage concours a l'Anglaise .http://www.ipernity.com/doc/manxman/11989672#commentlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super sympa cette vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Super ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sympa ton montage est douer ton photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui très douer encore merci a lui pour ces belles photos pas facile de trouver quelqu'un pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 encore une le temple par dunmarmanxman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon, j'attendrais de voir çà à la maison car au bureau c'est impossible.Je suis certain que c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifique un bien grand mot sympa oui si ça peu donner le gout de faire travailler leurs golden a certain les chiens Ensis Flash Crousty les conducteur Anaïs Lili Daniel, concours a la Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui daniel si on peu rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bravo !Ca peut donner le goût mais avant d'arriver à un tel niveau et une telle motivation pour aller aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 du travail tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dumè a écrit:Ca peut donner le goût mais avant d'arriver à un tel niveau et une telle motivation pour aller aussi loin... ah bon pourquoi t'es pas motivée, toi ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour le montage, de bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mielleshogan a écrit:Dumè a écrit:Ca peut donner le goût mais avant d'arriver à un tel niveau et une telle motivation pour aller aussi loin... ah bon pourquoi t'es pas motivée, toi ???!!!Je ne pense pas être comme Daniel... Pas la même motivation en tout cas, ni le même travail. Je m'amuse avec eux plus que je ne travail le retriever... ;) Puis je me fatigue plus vite qu'eux. Va chercher, revient... 1 fois, 2 fois, 3fois mais pas 15 ! Bon même si je trouverais sympa de rencontrer des gens sur l'île qui aiment faire travailler leurs chiens. Ne serais-ce que rencontrer des golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Amuse toi avec tes chiens la et l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites