Pilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 mon Dieu comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mais dis-donc , Babeth , c'est une vrais bouille à bisous ç'a !!!!Bienvenue à elle . J'attends de faire sa rencontre .Tu l'a ramènes quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Je vais la chercher a la fin du mois. Bon a tout a l'heure on se retrouve a St cyr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super , Babeth ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 et ...la petite soeur d 'Elka!!Elle est trop belle..c est de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très jolie , et des superbes angulations , belle ligne de dos et bon port de queue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ROOOOO ! trop mignonne cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Une bouille à bisous. Et puis elle a un beau papa Anakin donc y'a pas de secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai hâte de faire sa connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui moi aussi, j'ai hate d'aller la chercher. Apres je l'emmène voir tout le monde. J'arroserai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quelle belle fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Comme elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Agartha a écrit:ROOOOO ! trop mignonne cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 rhooooo superbe Hâtes de faire sa connaissance en chair et en os ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tres jolie cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci . Y'aura d'autres photos bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 on attend Babeth on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue à la nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Ma petite genny 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jolie pepette la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jolie fifille avec beaucoup de douceur dans le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Sa maman à ce regard doux c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Genny vient de céleste de la bergerie d'argent une tres jolie chienne pour ceux qui ne connaissent pas et D'anakin des rives de la bidouze.Je pense que le mélange des deux est parfait. Tres jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle a une vraie petite bouille à bisous . J'ai hâte de faire sa connaissance , pour lui en faire plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est toute mignonne, elle a l'air calme ! J'adore son oreille ! C'est tout doux les oreilles en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Les moustaches aussi. J'adore leur truffe noir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et les grosses pattounes !! A cet âge là ils sont rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ooooh la bonne et belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Encore une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle est jolie comme un ta fifille !!! c'est pour bientôt qu'elle arrive à la maison Babeth !!! tu dois être heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Bientot, je vais la chercher ce weekend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 On dirait qu'elle t'attend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est ce que je pensais aussi, elle attend sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La beauté !! Et dire qu'il y a deux mois, Gitane était comme ça !Ca grandit à une vitesse...C'est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est pour ça faut en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est vraiment mignonne ! Allez dernière ligne droite avant de l'avoir à la maison avec Elysée. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est bientot. Plus que 4 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 t'es où ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 là elle pouponne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites