Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 d'accord avec toi Elka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Adorable , petite puce ... Une vraie bouille à bisous ... et si en plus elle est sage .... alors double bouille à bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Pour l'instant meme tres sage car je m'absente de 20H a 6H30 , y'a pas une bétise de faite. Elle est comme Elysée son modèle. Sage !que ça dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 crois moi Babeth tu as de la chance !!! Fun continue encore sa cure de tapis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Promenade du week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 waooh la troupe Babeth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 février 2012 TRès belle photo de famille et la pitchoune est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh elle me fait penser à Elka cette petite puce Que de neige dis donc ! Les goldinous ont du s éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Oui , il en reste pas mal dans les champs. oui ils ont couru comme des fous . Ils adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 février 2012 beaucoup de neige par chez toi!!!!!ici il fait un froid !!et la neige n'est que glace!!!!jolie petite troupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils ont l'air contents tes fistons La photo avec ta petit Genny est très belle aussi ! Profite un maximum que tu peux la soulever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 sortie en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Belles photos de famille ., avec une superbe neige ...et des goldinous heureux .Merci Babeth . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 On se voit cette semaine. Faut que j'arrose ça jeudi. J'espère que le temps le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Elysée et genny .A l'étang de civaux.Genny n'a pas besoin de laisse en promenade elle suis bien aux pieds.Nous avons commencé les cours d'obéissances elle se débrouille tres bien déja. rappel et mis en place marche aux pieds ça marche tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 février 2012 adorables... Genny ne sait pas qu'elle deviendra une belle goldinette comme Elysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ohhhhhhhh, Elysée magnifique, avec la choupinette à ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 février 2012 elles sont mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est belle Elysée sur cette photo , avec la petite boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Merci Fanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites