Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Galaad cet après midi (nouvelles photos du 15/01)

Messages recommandés

Bonjour a tous en cette froide matinée,

La promenade commençait mal, au premier lancé j ai envoyé l'apportable dans un roncier (derrière moi en plus ... )
Du coup heureusement y a plein de bâton partout pour jouer lol!
1er photo le mode "bah pourquoi tu as lancer mon joujou la dedans je peux pas aller le chercher moaaa"

heureusement on a trouvé un petit bâton geek



Bon tu me le lances ce bâton ?

Je prends la pose

Miam


Légère différence de gabarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite puce est adorable ... mais quelle différence de taille , en effet .

C'est tout à fait ç'a , la 1ère photo ... les commentaires sont justes .

Envisages-tu de faire du travail de retriever ??? si oui , évite les bâtons ...car au lieue de prendre l'apportable , il risque de te ramener un morceau de bois . Hier en entrainement , il y avait un bâton à côté de l'apportable , Fanouk à faillit le ramener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanouk, habituellement je lui envoie pas de bâton mais bon la vu la situation c'etait soit ça soit on joue pas ça aurait été triste ;)
Dire qu'hier j ai passé commande va falloir que j en refasse une pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No mais alors pourquoi tu la pas envoyer chercher l'apportable? tu as un retriever !!!!! il etait dans les ronces? fouillis complet? c'est dommage ....je vois qu'il ni a pas que moi qui lance mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , Clown11 , Fanouk adore les fouillis .Mais je pense que Galaad n est pas habitué au travail , plus au jeux , et pas le même réflexe .... j'aurai fait pareil , il y a quelques temps . Et puis , elle peut toujours retourné à l'endroit , ou il est , si c'est dans du fouillis , personne n'ira le chercher ; mais il va lui falloir de la motivation pour y arriver ... mais moi , j'essairai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

On a essayé de le récupérer, mais impossible de se glisser dans les buissons trop touffu et plein d'épines même Galaad a pas réussis à se faufiler dedans, pourtant il voulait pas lâcher l'affaire Razz Il retrieve tout ce qui tombe par terre, même à la maison si la petite fait tomber un jouer, je lui dis d aller chercher et il me le ramène.

Clown, Galaad est un mâle ;) il doit faire 30kg je pense, je demanderais a mon mari de le peser ce soir, moi je n'y arrive plus.
Il a plein de poil et comme tu peux le voir ça rebique dans tous les sens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk j ai essayé d'y aller moi même mais trop d'épines partout on arrive pas à entrer ce sont des buissons bas mais c'est trop dense pour y avancer, Galaad a essayé un bon moment mais pareil il arrivait pas a rentrer dans les buissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est sur , parfois c'est impossible .... il ne reste plus qu'à en reccomander 2 ou 3

C'est super , si il te rapporte tout .... c'est un vrai retriever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau avec son bâton dans la gueule, son pelage aussi est magnifique, j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun je viens de retrouver une photo de Galaad a coté d'Héloïse il y a moins de 4 mois ça fait un choc quand on compare a celle dans mon post en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est vrai que la comparaison est flagrante !!! Plus du tout le même gabarit ! Laughing
Etonnant qu'il n'est pas foncé comme un fou dans le buisson... mais je me rends compte que je ne suis pas la seule à lancer mal !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Dumé c'est clair que je me suis bien loupé, l'apportable a fait un looping et a finis .... derrière moi mdr heureusement je n' ai assommé personne.
Ca fait étrange de regarder les photos de lui petit, je ne le vois pas grandir, pour moi il est encore si petit, mais bon face au photo c'est flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est magnifique ton galaad s allongé ! Ce poil mais tu lui donne des plantes pour qu il pousse ou quoi ?? Il a le poil super long !!
En tout cas en statique il est superbe ! Ça va être un Mali massif si il fait dja 30 kilos ! Gecko a 6,5 mois et n en pèse que 25 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 5 kg de poil c est pour ça mdr
J'ai été curieuse et je suis allée voir dans sa généalogie si y avait des gros poilu
c'est la fiche de sa soeur http://www.dezelkova.com/paginas/uk/georgia.html

Il mange juste ses croquettes, je lui donne pas de complément je pense qu'il a le chromosome poil de yéti Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit tenir le poil un peu du Rossmix. C'est une lignée qui donne énormément de poil mon Cocktail et Ma lovelly et maintenant kiss ont énormément de poil sauf qu'il est plat. J'ai une épaisseur de folie d'ailleurs sur ces chiens. Donc Aléxia pas d'inquiétude Gecko va faire son poil mais lui sera plat. Il a commencé a avoir pas mal de poil vers 10 à 11 mois. En plus avec les températures très clémente difficile pour que nos loulous font du poil. Mon Sun qui a pourtant énormément de poil habituellement n'a quasi rien en ce moment.
Et le site en référence c'est l'élevage d'ou vient Sun et sweet, il y a d'ailleurs pas mal de photos de lui en expo. C'est la fierté d'Esther mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est du poilu !

Les photos avec la petite sont extra !

Comment se comporte-t-il avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est gentil, très doux et vieille sur elle toujours, soit il est a côté d'elle soit il garde un oeil sur elle, c'est assez rigolo.
Il empêche le chat de s'approcher d'elle.

Il se laisse totalement faire quand elle le touche, lui choppe les oreilles, la queue, lui mets la main dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Six mois pour Galaad Smile
Toujours aussi adorable, agréable de se promener avec lui en forêt il ne s’éloigne pas a plus de 10m et revient vers nous ou nous attends.
J'appréhendais un peu les promenades en forêt seule avec lui détaché et la poussette mais maintenant je n'ai plus de doute ;)
Quelques photo du pépère





Je le trouve de plus en plus beau mon loulou,et au fil du temps je suis de plus en plus gaga de lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff, ces poils, j'ai envie d'y enfouir mes mains lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon I love you 6mois déjà, ça défile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau il me fait penser a garfild qui a beaucoup de poil il est blanc il commence a avoir du creme les oreilles sont deja teintée la queue aussi et sous le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute, je vais lui transmettre il va avoir les poils au patte qui vont gonflé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite promenade ce matin, une heure dans les bois ça aére.
Dans le genre : va prendre des photos je surveille le bébé et la poussette lol




Bon c est pas le chien mais je l'adore celle la mdr

La c est mieux quand meme


petite pause sur le pont


Purée que ça grimpe, avec la poussette à pousser en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est cool ton endroit, Galaad doit se régaler. Allez dis-toi que c'était ton 1/4h de gym, en plus au grand air !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair Nisou Smile la prochaine fois je descend par la et je rentre par l autre chemin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite cavalcade pour Gabriel et Galaad Smile Ca fait plaisir de les voir jouer tous les deux, dire que Gabriel avait peur de se tout petit chiot quand il est arrivé ;)


Oh un chat ! qui est resté sur sa pierre dans les broussailles tranquilles ;)










ça cavale dur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...