Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Galaad cet après midi (nouvelles photos du 15/01)

Messages recommandés

Il est tout simplement sublime ce chien !!!!! J'adoreeeeee !! Il a déjà les poils bien longs !!!!!

superbes photos en effet !! tu dégotes toujours des endroits superbes ;)

Tranquille le chat je ne sais pas. lol
Il a quand même le dos rond. ;)

En tout cas elles sont chouettes les photos, il fait beau par chez vous aussi. Very Happy

Spoiler:
Moi je dis ça va VRAIMENT être quelque chose lors de la BIG mue de cet été... affraid

Merci à vous Smile
Les dernières photo c est un terrain derrière chez moi où je vais souvent en début de promenade pour le faire courrir apres balle, apportable, gamin Cool

Il fait beau mais qu'est ce qu'il caille ! en plus chaudière de nouveau en panne la joie ....

Pour les poils c est sur il n en manque pas même si la queue est tout bizarre avec les poils qui vrillent dans tous les sens lol, pour la mue c est clair on risque d'être submergé de poil ! mais bon j ai mon super aspiro, et ma brosse de compet ! Déjà maintenant c est aspiro tous les jours et coiffage aussi, avec une petite qui met tout ce qu'elle trouve dans sa bouche lol (poil, minou, micro miette que toi tu vois pas ...oreille de chien ...)

Pour les paysages et endroit sympa dans les Yvelines on est tout de même gâté je trouve Smile

Bisous et bonne journée a tous, courage pour ceux qui bosse, nous c'est l heure de la promenade avant la sieste d'Héloïse !

Très belle les photos, Galaad est très beau. Quand à la complicité du golden et des enfants, ce n'est pas une légende. Laughing

C'est clair qu il adore les enfants et c est réciproque ;)

Nisou je vais pouvoir me mettre a faire des pulls avec tout ce que je peigne mdr

moi j'avais envisagé de bourrer un oreiller avec ceux d'Edgy lol!

• Créer...