Galaxie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est tout simplement sublime ce chien !!!!! J'adoreeeeee !! Il a déjà les poils bien longs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Galaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbes photos en effet !! tu dégotes toujours des endroits superbes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tranquille le chat je ne sais pas. lol Il a quand même le dos rond. ;)En tout cas elles sont chouettes les photos, il fait beau par chez vous aussi. Spoiler:Moi je dis ça va VRAIMENT être quelque chose lors de la BIG mue de cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci à vous Les dernières photo c est un terrain derrière chez moi où je vais souvent en début de promenade pour le faire courrir apres balle, apportable, gamin Il fait beau mais qu'est ce qu'il caille ! en plus chaudière de nouveau en panne la joie ....Pour les poils c est sur il n en manque pas même si la queue est tout bizarre avec les poils qui vrillent dans tous les sens lol, pour la mue c est clair on risque d'être submergé de poil ! mais bon j ai mon super aspiro, et ma brosse de compet ! Déjà maintenant c est aspiro tous les jours et coiffage aussi, avec une petite qui met tout ce qu'elle trouve dans sa bouche lol (poil, minou, micro miette que toi tu vois pas ...oreille de chien ...)Pour les paysages et endroit sympa dans les Yvelines on est tout de même gâté je trouve Bisous et bonne journée a tous, courage pour ceux qui bosse, nous c'est l heure de la promenade avant la sieste d'Héloïse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très belle les photos, Galaad est très beau. Quand à la complicité du golden et des enfants, ce n'est pas une légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Belle cavalcade de ton loulou toujours aussi poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est clair qu il adore les enfants et c est réciproque ;)Nisou je vais pouvoir me mettre a faire des pulls avec tout ce que je peigne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi j'avais envisagé de bourrer un oreiller avec ceux d'Edgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites