Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuzazou

peinture sur photo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à la photo, au montage vidéo etc Je voudrais savoir comment repeindre/colorier sur une photo de mon golden pour que la photo ressorte mieux? Peut-on le faire sur du papier numérique? Quelles types de couleurs est à employer? Est-ce quelqu'un l'a déjà testé et peut me montrer ce que cela donne avec les conseils?

Je vous remercie,

On en fait des choses pour nos toutous:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chose que je n'ai jamais fait non plus... j'espère que vous aurez l'occasion de nous montrer les résultats si vous trouver comment faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est avec des encres, mais c'était des photos nb en argentique que j'avais vu, et avec un pinceau très fin comme pour les maquettes 00.. mais sur du papier brillant, glacé, je ne sais si cela tient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Je vais fouiller. Sur le net,je ne trouve rien de concret qui correspond à mon niveau(amateur vraiment débutante)et pas d'explications précises. Je vais voir maintenant en librairie dans les magazines s'ils en parlent ou dans des livres tout simplement. Si je trouve, j'enverrai un post avec des explications de la peinture sur photo(autant partager ça) et si je réussis un premier jet, je vous le montrerai dans un autre post..Ah,mais ça me revient,je peux demander à un photographe?peut-être il sait? A suivre..Merci à vous et passez une agréable journée et un bon weekend avec vos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée...

Mais tu peux aussi peindre avec un logiciel directement sur le fichier image...je suppose que tu as déjà tenté, et c'est pas du tout facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...