Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Photos de statiques - Flambie

Messages recommandés

Je voudrais présenter Flambie en mai à l'unique exposition qu'il y a chez nous...
Alors n'hésitez pas à me donner vos avis ! ;)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jev ais laisser les ''pros''parler, car je n'y connais rien en statique, mais Flambie est magnifique. Une couleur de golden comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. ;)
Moi aussi je la trouve belle ma Flambie Embarassed mais bon je ne suis pas très objective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre ta chienne en valeur une première chose à vérifier c'est que le terrain soit plat ou si ce n'est pas le cas de choisir la bonne pente. Car il aurait fallu dans cet endroit la mettre dans l'autre sens son dos aurait été meilleur car comme l'arrière main(les fesses) sont surélevés le dos n'est pas top. Ensuite il faut éviter de lui casser la queue il faut vraiment qu'elle soit dans l'alignement du dos il faut donc la maintenir de façon qu'elle soit droite. Et une dernière chose ses aplombs arrières sont bons par contre devant il serait bon qu'il soit plus sous la poitrine pour être dans l'alignement de l'épaule. J'espère que je ne parle pas chinois avec ces petites modifications ta chienne sera encore plus en valeur donc plus jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine je vais essayer d'appliquer tout ça.
Mais là où je suis avec elle (et là où est ma soeur) c'est carrément plat. Donc autant elle a le fessier surélevé... silent