Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

Photos de statiques - Flambie

Messages recommandés

Je voudrais présenter Flambie en mai à l'unique exposition qu'il y a chez nous...
Alors n'hésitez pas à me donner vos avis ! ;)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jev ais laisser les ''pros''parler, car je n'y connais rien en statique, mais Flambie est magnifique. Une couleur de golden comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. ;)
Moi aussi je la trouve belle ma Flambie Embarassed mais bon je ne suis pas très objective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre ta chienne en valeur une première chose à vérifier c'est que le terrain soit plat ou si ce n'est pas le cas de choisir la bonne pente. Car il aurait fallu dans cet endroit la mettre dans l'autre sens son dos aurait été meilleur car comme l'arrière main(les fesses) sont surélevés le dos n'est pas top. Ensuite il faut éviter de lui casser la queue il faut vraiment qu'elle soit dans l'alignement du dos il faut donc la maintenir de façon qu'elle soit droite. Et une dernière chose ses aplombs arrières sont bons par contre devant il serait bon qu'il soit plus sous la poitrine pour être dans l'alignement de l'épaule. J'espère que je ne parle pas chinois avec ces petites modifications ta chienne sera encore plus en valeur donc plus jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine je vais essayer d'appliquer tout ça.
Mais là où je suis avec elle (et là où est ma soeur) c'est carrément plat. Donc autant elle a le fessier surélevé... silent
Je vois bien les pattes avants sont encore trop en avant, mais j'ai vraiment du mal à les placer. Je commence par le devant pour m'occuper de l'arrière... Enfin il faut dire que c'est vrai que je me focalise surtout sur l'arrière donc bon. Il faut que j'améliore ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien mais votre chienne est vraiment superbe. Elle est aussi costaud que certains mâles et quant à sa couleur, ouha, qu'elle est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.
Oui oui je confirme... pour le côté costaud !
Mon mâle à droite et ma femelle à gauche :

C'est pour ça que tout est une histoire de morphologie... il n'y a pas un golden mâle et une golden femelle type. ;)
Le vétérinaire m'avait dit qu'elle allait être plus basse et plus large et au final ils sont à peut-prêt identique. Il a la tête peut être un peu plus massive et elle a le museau légèrement plus long. Mais pour les promeneurs que je croise il y en a beaucoup qui se trompe sur le sexe des chiens... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais comme cat ,que l'arriere etait trop surelevé.Si le terrains est vraiment plat ta chienne creuse du dos alors.

Il faudrait que tu arrives a te mettre devant une glace en faisant le statique, comme ça tu pourrais voir quel placement l'avantage au maximum.Le fouet doit etre bien droit et tendu dan sl'alignement du dos et ensuite il te faut jouer avec le placement des pattes.

Certains chiens sont beaucoup plus en valeur lorsqu'ils sont en free , il faudrait peut etre que tu esssayes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refais une série, en m'assurant d'être sur du plat.
J'espère que je tends à l'amélioration... ;) Mais j'avoue que je vois mes erreurs... Mais lorsqu'on place on a pas de recule (en étant dessus), ce n'est qu'une fois que je vois les photos que je me dis j'aurais du la placer un peu plus comme ci ou comme ça.


Il y a un observateur (sur la gauche) ;)

Elle passerait presque inaperçue... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant Daniel !!! :twisted:
Bon tu avais mis un "e" à jolie... donc ça va. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi j'y connais rien en statique mais je la trouve bien jolie ta fifille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le meilleur statique c'est le premier rien à dire si ce n'est dommage qu'elle légèrement bougeait un patte arrière. C'est ce que j’appelle un super placement qui m'est en évidence une superbe épaule une belle ligne de dos, une chienne très fière. Pour moi son seul défaut c'est la longueur de son rein mais pas du tout gênant pour une femelle j'ai beaucoup de chienne avec autant de longueur au contraire ça fait de superbes lices.
Son côté massif ne me dérange pas du tout mais c'est vrai que certains juge préfère les femelles plus féminine. Elle vaut l'excellent pour moi après le classement dépendra de toi. En free elle est jolie mais du coup les pattes avant encore un peu trop en avant mais moins en évidence son épaule et son dos paraît de suite moins tendu c'est le gros désavantage des chiens longues il faut trouvé le bon placement.
Donc sans nul doute la première photo nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos encouragements... Il me reste plus qu'à travailler tout le reste et à continuer les statiques... Je crois que la sportive qui sommeil en moi va avoir du mal à se réveiller mais il va bien falloir ! Razz
Pour le côté massif, j'espère que le juge l'aimera comme ça, parce que sur l'île les rares femelles que j'ai croisé c'était pas le même gabarit. silent

Sinon oui je vois bien la patte arrière un peu bougé... sur la première photo.
Pour celle en free je l'ai placé... il n'y a rien de vraiment "free"... et c'est vrai que j'aurais du reculer les pattes avants.

Une photo de la ballade parce qu'on ne fait pas que travailler ! Laughing
Flambie et Drazik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme ils sont beaux sur le rocher... Very Happy
les autres photos aussi mais je n'y connais rien en statique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une magnifique rouquine comme je les aime

Flambie charmeuse et Drazik le corse , je suis beau, j'ai rien à prouver......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit entraînement du jour...
J'ai l'impression que je n'ai pas assez reculé les pattes avants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...