dixy-dreams 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Everly de sa naissance a maintenant 2 ans et demie :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle a un beau regard Everly, beaucoup de douceur. Sinon je préfère la version non remixée d'Adèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Dumè a écrit: Sinon je préfère la version non remixée d'Adèle... moi aussi mais pas asser longue pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trés belle vidéo avec un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop bien la vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 une jolie goldinette dans une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 belle video superbe goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Video génial et superbe goldinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelle belle goldinette !!!! et bravo pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites