EtoileManue 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon se soir je suis motivé à mettre plein de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh la petite troupe ! C'est tes chiens tous ceux de la photo ou seulement la lab ? C'est cool H... aura une copine pour lui apprendre les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 As-tu déjà trouvé son nom au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci , les chiens de la troupe sont a mon amie , moi j'ai seulement le Labrador , on fait des balades ensemble a la campagne avec mon amie.J'aimerais l’appeler Héra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe troupe ! Jolie nom Héra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui Héra sa sera pour la futur puce , sinon la labrador c'est Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah c'est bien pour les ballades à plusieurs, ça change des promenades solo^^Héra, super, c'est pas moi qui vais te contredire, on a une lab choco nommée Era ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui ou j'habite y a des chiens de partout , Etoile a 2 copines Labradors , 1 copine Bouledogue Français et pleins d'autres mais qu'on croise pas tous les jours Oui Era c'est la fille de Coquelicot , elle est très jolie A mon lycée ou je suis en formation ils élèvent trois races : Le labrador donc une portée qui née dans 2 mois , Berger Australien portée qui née vers le 20 Janviers et Teckel Poil dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah ma ptite soeur est fan du Berger Australien ! Le Teckel c'est sympa comme chien, un petit chien au caractère des grands d'après ce que j'ai entendu. Je savais pas que les écoles faisaient des portées, comment ça marche ? C'est du LOF ? Qui est-ce qui finance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui les teckels chassent , les bergers australiens sont de lignées working donc travail sur ovins et les labradors .Voici le lien du lycée : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11119&ID_SITE=12513 .Les chiens sont inscris au livre des origines Français , c'est avec les caisses du lycée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok ok oui donc ça vous fait une expérience. Vos lignées lab rejoignent un peu celle de Coquelicot, avec ce très cher Onyx de l'Etang Balancet ! Qui sera le mâle pour votre portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai répondu par message privée ;) . Oui sa fait de l'expérience et en plus on fait des stages dans des élevages , actuellement je suis dans un élevage de Bull Terrier et Bulldog Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon je vous laisse après avoir travailler l'après midi pour mes fiches contextes pour mon bac pro , je vais aller promener ma fifille :(3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Toute belle la fifille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai retrouvez des photos de ma fifille quand elle était petite , je vous laisse découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Chouette les photos. ;)Bientôt elle pourra s'amuser avec votre future puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui elle pourra s'amuser avec la futur puce, en plus on déménage donc elles auront vraiment plus de terrain pour jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle est toute mimi ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jolie !!! elle n'est pas enorme comme certains lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Non je fais attention a son poids,en plus elle est stérilisé donc la miss mange 400 grammes mais elle court beaucoup ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 20 février 2012 photos prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 février 2012 elle à l'air bien calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 ah le calme avant la tempête : quand la petite arrivera, elle aura du boulot la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui tout à fait d'accord avec toi Aurélie82 quand il y aura la petite si sa cours pas d'un coté sa va courir de l'autre lol. Etoile qui adore jouer alors la on sera servis mais bon sa fait du bien de voir les chiens faire les fous surtout quand Etoile à son quart d'heure de folie elle me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 février 2012 Etoile dans sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle est bien sage !! ;) Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 moi j'adore son mode Zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui J'ai récupéré Etoile à 3 mois et presque 2 semaines chez ce marchand de chien elle était jamais sortis de ses 4 murs clos et sa été dure de la faire évoluer dans ce nouveau monde , elle avait peur de tout mais sa va beaucoup mieux maintenant, même si elle nous a n'a fais comme '' Faire un gros trou dans la canapé d'angle '' mais heureusement que j'ai des parents qui aime les chiens et donc ils ont rien dis mais maintenant elle fait plus aucun dégât donc l'âge la fait grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 tu as de la chance avec tes parents et avec Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui j'avais même proposer à mon père à rembourser le canapé car c'est ma chienne et il a dit non tu rembourses pas et c'est ma chienne aussi , non mais sa va la concurrence mais je sais qu'elle a un meilleur contact avec moi car je suis le plus souvent avec elle , mon père travail en saison et le soir quand il rentre miss Etoile n'oublie pas d'aller le voir pour avoir ses caresses du soir , et oui les chiens ont même leur habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 elle est trop mignonne !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 11 mars 2012 [/url](celle ci beaucoup de mal à la prendre , madame preferait se concentrer sur les croquettes qu'il y avait dans ma main lol :Miam: )séance bisous et c'est mieux que faire des statiques piouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Une tres belle étoile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jolies photos, avec le soleil en plus et un beau berger australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci, oui la berger australien de ma meilleur amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La belle sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pas mal les photos des sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En attendant ma petite soeur a Hyper U (qui a mis 3 plombes pour une bouteille d'eau évian, faut le faire mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Si c'est pas de la joie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites