jsoupl16 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Après une longue absence de ma part (cause informatique), je viens vous faire part de quelques nouvelles de Prince et surtout des photos car je sais que vous adorez !!! Prince a 2 mois (le lendemain de son arrivée) :Et voici une photo qui date d'une quinzaine de jours (donc 9 mois et demi): Il adore dormir :Jouer:Mais il préfère les câlins:Et les grimaces il adore !!! Golden un jours, golden toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 RRhoooo qu'il est beau Prince !!! un beau malou bien ds ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Le prince charmant et sa princesse !!!! Trop beaux vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est vrai qu'il est superbe! Quelle bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Encore un Goldinou très malheureux, pas de câlins aucune caresses hum!!!!! et en plus il en avale sa maitresse oups!!!(vue de la dernière image) ;) Un très joli Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Comme il a changé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dur dur la vie, beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Trés belles photos, vous êtes supers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est un tres beau , Prince ...Merci , pour toutes ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est tout beau ! Merci pour le reportage photo c'est vrai qu'on aime ça !! En tout cas il a une bonne tête de mâlou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsoupl16 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci a tous pour vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsoupl16 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Premiers flocons de neige pour Prince ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca n'a pas l'air de le perturber... ;)Il est drôlement vif ! Pratiquement aucunes photos "non floue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il a bien grandi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsoupl16 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Après cette course poursuite, gros câlin avec son nouveau doudou et gros dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca me donne vraiment envie d en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsoupl16 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voilà quelques photos prises 1h après les premières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chryss et Boudda 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Trés beau chien et trés belles photos. J'ai hate de voir ce que fera mon Boudda quand il va neiger dans le loiret (Il parait qe c est pour demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Voilà un goldinou qui a découvert la neige: d'abord je cours partout, après je goutte Ils sont tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tout mimi !!! c'est vrai nos Golden adorent la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites