Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agartha

Statique Joke

Messages recommandés

aujourd'hui premier essai de statique et free mais vraiment mais alors vraiment pas évident ! j'ai épluché tout les anciens posts sur ce sujet et j'avais trouvé "nos goldens en statique" je voulais mettre joke dedans mais le post est verrouillé donc je met ici :

alors grosse difficulté en free il a tendance à voir s'asseoir donc position des oreilles en arrière vu que je lui répétais non pas bougé ( pauvre biquet ) c'est beaucoup mois jolie mais bon avec de l'entrainement j'espère mieux y arriver bon pour cette photos il a tellement bougé que nous n'étions plus sur du plat donc on bof et puis pâte pas du tout positionné comme il faut


ensuite le statique alors pareil là super dur puisque quand j'essaye de positionner délicatement ces patounes monsieur s'assoit se couche ou se laisse peser sur moi donc tout à refaire. et puis je lui "casse" la queue , mais il y a tellement de chose à pensée que paf ! lol



qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait un mix des 2 photos^^

Sur la première, tu as une des pattes arrières qui est bien mise (celle qui est devant). Pour les pattes avant, je ne sais pas, on a l'impression qu'il tournait un peu^^

Pour la deuxième, je trouve que les pattes avant sont bien, mais je ne suis pas une experte non plus^^. Les pattes arrières sont sous lui^^

J'ai eu le même problème que toi avec mon Zouzou. Des que je lui présente une friandise il s'assoit (completement ma faute vu que je lui ai appris comme ça^^)
Maintenant, je suis en train de lui apprendre le "debout" . Pour ça il faut lui apprendre en douceur. Tu le fais assoir ou tu attends qu'il soit assis et tu le fais venir vers toi en disant "debout". Des qu'il est debout tu repete "debout" et tu félicites a mort.

Perso j'en suis là^^

J'ai un souci avec lui, il met comme le tien les pattes sous lui^^ Pour lui apprendre le statique, je positionne bien ses pattes arrières, des qu'il veut les bouger, je lui dit "non" (doucement hein faut que ça reste du plaisir pour lui^^) et "pas bouger"^^
Une fois les pattes bien positionnées, je mets mon pied devant pour pas qu'il puisse les avancer et je l'attire avec une friandise devant son nez, jusqu'à ce qu'il ait la bonne position^^ Alors je lui donne la friandise et je le félicite à mort^^ J'ai l'air d'une tache avec ma voix haut perché mais Ezio à l'air de comprendre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les critiques ! oui effectivement j'ai l'impression qu'il tourne sur la première photos avec les pattes de devant... en même temps je passais mon temps a lui redire debout donc il tournais c'est surement pour ça.

Le debout il connais bien je lui ai appris tout jeune le hic c'est quand je lui dit pas bougé il s'assoit mais bon c'est ma faute j'utilise le pas bouger souvent quand il est assis donc bon..

pour le moment je n'ai pas essayer de lui positionner les pattes plus que ca puisque autrement il s'assoit donc pour le moment c'est le débout et pas bougé lol

dès qu'il accepteras plus que je lui bouge les pattes sans rien faire je mettrais le pied comme tu me dit c'est pas une mauvaise idée merci !
En tout cas c'est vraiment pas simple cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je te confirme^^ lol!, pour qu'Ezio ait une bonne position, j'ai du moi me retrouver dans des positions trop drôle^^ On a bien rigolé a faire les photos avec ma meilleure amie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon avis, je peux dire qu'il n'y a rien de catastrophique bien au contraire. Je ne connais pas l'âge du loulou donc je ne me prononcerais pas pour le développement thoracique qui varie d'un loulou à un autre.
Je le trouve très joli en free la seule chose qui manque c'est le placement de l'avant pour mettre plus en avant son épaule que l'on voit sur l'autre photo. Le free a vraiment l'air pour l'instant de le mettre beaucoup plus en valeur à ce petit détail près.
Pour l'autre photo on voit nettement mieux son épaule je te conseille de te mettre à sa hauteur donc à faire chez toi vu les terrains extérieurs en ce moment. :Ouaff:
Ainsi tu pourras lui flatter le ventre pour lui apprendre à rester debout sans bouger à faire plusieurs pendant quelque temps pour le mettre à l'aise avec la position.
Ensuite tu pourras commencer à lui placer les pattes.
Prends ton temps pour que ton chien et toi ne prenait cette exercice comme un contrainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les indications catherine, je vais essayer de mettre en application tout ça !

Je vais essayer de me mettre à sa hauteur pour l'apprentissage "débout" mais généralement quand je le fait il s'assoit automatiquement donc bon à travailler.

Joke à bientôt 7 mois donc il a pas finis de grandir le loustic !
Merci encore pour ces précieuse indications je remettrais des photos de l'évolutions d'ici peu je pense ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je viens de me rendre compte^^ Surtout ne prends pas mal ce que je t'ai dit^^ En plus je suis loin d'être une pro^^ Je te donnai juste mon avis . C'était franchement pas des critiques hein^^

Désolé si tu l'as pris dans ce sens là . lol!.

Surtout que je suis certainement au même point que toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas !! j'ai demandé des critiques ! donc normal que tu me donne ton avis ! même si tu n'est pas une "pro" m'en fiche ! ça reste toujours des conseils utiles !

y a pas de soucis ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous en sommes toutes au même point, on est en phase apprentissage...
Je vais sortir les friandises !!! Very Happy Je pioche les conseils. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...