GEMI 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une petite promenade sous la neige, Gemi adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Avec les photos c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'aime bien la dernière elle est en mouvement et alerte , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est vraiment beau un goldinou dans la neige :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui, la neige met bien en valeur les couleurs de nos goldinous !!! Encore un qui aime ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'aime aussi la 3ème c'est beau un goldinou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Y en a qui ont de la chance, pas de neige pour nous Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifiques photos !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Magnifique Gemi dans la neige,j'aurais aimer avoir de la neige par chez moi rien que pour sortir mes loulous pour qu'ils s'éclatent,Mais non, il y a de la pluie mais pas de neige :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelle contraste entre la neige et sa jolie couleur, beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh la chance d'avoir de la neige ! Ici rien, le calme plat... Il pleut, il vente, il pleut, il vente... mais pas de neige... Bon d'un côté fait pas froid donc je vais pas me plaindre.Superbes photos, j'aime les photos dans la niege avec les goldens, ça fait un beau contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe !!! nous aussi calme plat ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ici aussi , calme plat .... il fait bien trop chaud ... bon la neige , pour nos goldinous , c'est super , mais quand il faut circuler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Agartha a écrit: j'aime bien la dernière elle est en mouvement et alerte , superbe Agartha : C'est un mâle difficile à reconnaître sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il est beau, sur fond blanc !A Paris, pour la neige, on repassera ! Peut-être en février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Encore quelques photos, je me lasse pas de voir Gemi s'amuser dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 5 février 2012 Photographie amateur (on peut voir mon ombre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est vrai qu'il ressemble à Gingko, superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tres beau!Ca ressemble beaucoup a notre foret que nous avons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 5 février 2012 On est à 1 000 m d'altitude en forêt pas loin d'un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 5 février 2012 marionf a écrit:c'est vrai qu'il ressemble à Gingko, superbes tes photosGingko vient d'un élevage ? Si oui le quel ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est beau oliviou il y a eu de la neige a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il vient de la bergerie d argent son père c est royal crest golden for fusion et sa mère Delwin. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMI 0 Posté(e) le 6 février 2012 Gemi vient du Mas neuf de beauvezet son pére Teo du Domaine de Salivas et Uriane sa mére Grand Parents : Du pére Oward du moulin le comte et Nikita Mere Rambi du domaine des clayeux et Pinkie des champs perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites