Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Evolution de Rainbow, Plume, et Nala

Messages recommandés

il est super beau Love

je sais que vous aimez les statiques mais on pourrait avoir une photo de sa tete Very Happy

allez tant qu a etre exigeante on peut avoir les filles aussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI

ce que je prefere chez le golden leur regard

qu ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très énerver Rainbow,lui qui était si calme Laughing

allez vivement demain,ils vont tous s'éclater les loulous,je me demande si ils vont se reconnaitrent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien de mieux que de faire un p'tit dodo dans les "gougounes" de plastique de sa môman humaine....ça dort tellement bien là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques!!! fais attention ce weekend. Karine n'est pas là mais on sait jamais quelqu'un pourrait repartir avec.

Je craque vraiment pour Rainbow il est trop mignon et a un regard vraiment très expressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainbow mon préféré il est vraiment magnifique ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci n'en jeter plus la coupe est pleine Rainbow à les chevilles qui enflent
Trêve de plaisanterie merci pour tous ces compliments ça me touche beaucoup. Ils vous envoient tous les trois plein de léchouilles à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça à pousser !!!!! affraid
Ils sont déjà grands ! ;)
J'adore la petite Plume I love you Mais les 2 autres aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Qu'est-ce qu'ils ont grandi ! Ils sont magnifiques tous les 3 mais alors Rainbow : Il a un regard très doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ferais demain puisqu'on demande mais attention mon Rainbow a comment dire un certain manque de poil puisqu'il a été opéré suite à un traumatisme.
Par contre les fifilles vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile c'est vrai que se mariage a été super et je suis Rainbow de très près I love you , c'est déjà un magnifique jeune golden et il a du potentiel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une blessure qu'il a eu Rainbow ?

bon même avec des poils en moins, je suis curIeuse de voir sa frimousse et aux filles aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais j'attends ma moitié par facile de me prendre en photo en même temps et sinon les prendre assis comment dire ils ont trop la bougeotte mes loulous donc je m'en occupe promis ce weekend. Surtout qu'ils ont bien changé les loulous depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince, bon après le déménagement nous voulons un gros dossier de tout vos poilus si possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ca va lui faire du travail alors... parce que de tous les poilus, il y en a quelques uns tout de même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait un moment que nous n'avons pas vu les bébés Laughing

Je ne savais pas que tu étais dans les cartons Catherine alors bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci peut être pas très objectives mais je les trouve très belle et surtout très équilibré. Elles ont vraiment un excellent mental pas hyper sensible comme peuvent l'être certaines lignées, je suis vraiment ravi je retrouve un super équilibre beauté, tempérament ça fait plaisir. Comme quoi en ne partant pas d'une pure belle chienne de beauté mais plus dans le mental en choisissant bien ces mariages on arrive à retrouver un bel équilibre. Je suis super contente de cette lignée et c'est sur ça que je vais travailler car j'aime ce que j'ai obtenu. Vraiment un régal et d'une facilité dans l'éducation que du bonheur. J'espère donc sur mon prochain mariage avec le chien de yannick et ma lovelly autant de réussite. Toutes mes recherches sur les lignées et ma volonté d'écouter ce je voulais faire et non me formater à tous les mariages qui sont à la mode sont payant. J'espère un jour arrivé à retrouver un chien à la fois bien dans le standard et super au travail en tout cas ces jeunes s'en approche beaucoup même si je veux encore travailler sur cette lignée. J'espère maintenant en partant de mes pures beautés revenir également à cette équilibre donc on verra ce que j'obtiendrais avec ma kiss le jour où je la marierais avec Rainbow. Mais il y a également un autre chien qui me plaît. Donc je verrais ce que j'envisagerais en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos choix sont payants : superbes loulouttes !! vous devez vous régaler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...