noédiouk 0 Posté(e) le 26 août 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il est tout mignon lui aussi ! Et sa couleur , j'aime, j'aime , j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 26 août 2012 Vraiment il est super beau, je regrette de ne pas être partie avec quand on en a eu l occasion avec Karine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il est superbe ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour lui mais il a besoin de reprendre du poids et des muscles mais il est vrai que c'est un superbe chien avec un mental d'enfer il est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'aime ces couleurs dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 août 2012 oh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 août 2012 il est superbe rainbow ! j'ai raté un épisode moi je savais pas qu'il avait été opéré en espérant que ce n'était pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites