Darjee 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou tout le monde! samedi en début d'après midi on va chercher Ginger à l'élevage, elle aura tout juste 2 semaines. On a eu un très bon contact avec l'éleveuse.Le seul bémol c'est qu'on ne sait pas encore qui sera notre Ginger, nous sommes les deuxièmes à choisir une femelle claire, et les premiers viendront 1h avant nous, ce qui garde le suspens jusqu'au bout. Donc on en a repéré 2 pépettes.Les croquettes sont achetées, gamelle localisée, petit collier et petit harnais retrouvés. Peluches en train de tourner dans la machine (y'en a une qui n'a pas aimé me voir partir avec, même si elle n'y a pas touché depuis un bout de temps.) des nouveaux joujous durs achetés.On est parés... enfin je crois, j'espère! A bientotLouise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'a va vite venir ... samedi !!! Tout est pret . Il ne manque plus que la petite boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais oui vous allez être prêt. Puis ça viendra au fur et à mesure. ;)Vous devez avoir hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Darjee a écrit:Coucou tout le monde! samedi en début d'après midi on va chercher Ginger à l'élevage, elle aura tout juste 2 semaines. On a eu un très bon contact avec l'éleveuse.Vous vouliez dire 2 mois hein ? Que ce soit l'une ou l'autre, la petite Ginger va vous combler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darjee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ha bah bravo! oui bien sur 2 mois! l'ordinateur affichait qu'il n'avait plus de batterie, duc oup j'ai voulu taper vite et j'ai mélangé 2 mois et 8 semaines. Oh oui on a hate!!!!Encore une tite question, où me conseillez vous d'organiser la rencontre entre les 2 filles? dans le salon ou le jardin? Ginger viendra de faire 2h de voiture, je pense donc qu'il vaut mieux que je commence par une pause pipi dans le jardin, mais ensuite? je fais venir Darjee au jardin ou je fais rentrer Ginger dans la maison?Bon après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu dois avoir hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La chance ! Tu me fais envie ... Faudra nous mettre des photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J-2... imposer le chiot Ginger dans la maison, du moment qu'elle a son coin, en attendant que vous puissiez voir qu'il n'y a pas d'animosité de la part de Darjee, et qu'ils peuvent jouer ensemble...ou dormir côte à côted'un autre côté Darjee aura peut-être besoin de sortir après votre absence..faire connaissance un petit peu à la fois sous votre surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 alors on décompte .... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites