Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gordon et Lilas

Gordon en balade en page 3!!!

Messages recommandés



Et voilà mon petit Gordon.

Arrivé jeudi dernier, il s'est très bien accommodé à sa nouvelle vie.
Il a eu quelques accidents concernant le pipi mais a très bien assimilé l'endroit où il faut faire. On sent que ça le frustre de ne pas arriver à se retenir. Ptit chouchou!
Très câlins, il se colle à nous!
ROI des bêtises, il a déjà une préférence pour les pieds de chaise, les chaussons, et adore déménager son panier et n'importe quel tapis.
IL dort bien la nuit au rez-de-chaussée tout seul. ON a de la chance car il n'a pleuré que 5 mn la 2 ème nuit.
Côté éducation, il connaît le "assis", commence le "pas bouger" mais pour la laisse c'est plutôt compliqué, il la mordille.... avec de la patience.....

Par contre pour le chat, bilan mitigé. Ma minette s'est laissée mourir de faim pendant 2 jours.... Là ça commence à aller mieux, elle remange et fait du nez à nez avec Gordon. Elle s'amuse à nous suivre dans le jardin et nous observe de loin. J'espère que ça va s'arranger.

Ah la la que du bonheur d'adopter un ptit Goldinou.

Merci à tous pour tous vos conseils et ce super forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'aimer ça, les photos !!! Alors profitons-en !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou^^ Pour le chat^^ laisse leur du temps ^^ Avec mon chat, je pensais que jamais il ne s'entendrait et puis finalement maintenant ça leur arrive de dormir ensemble^^

Patience, patience^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon le petit Gordon ! Avec la minette ça va déjà vite je trouve... ;)
Bientôt ils dormiront ensemble ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aie eu la mienne vendredi et je n'aie eu aucun soucis d'acclimentation aussi

plein de bisous au petit Gordon

moi je ne peut pas faire des photos comme la tienne car dés que je me met a sa hauteur elle fonçe pour me faire des bisous,et courage pour les bêtises chez nous aussi,elle adore les meubles,les chaussures,les plantes enfin tout ce qui passe sous ses dents

on se racontera nos soucis Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon Gordon,

D'abord en images bien sûr!







Eh oui, Gordon est le roi de la galette! Smile

Et il est fan de la balle du chat!

Sinon tout se passe plutôt bien dans l'ensemble:
Il connaît le assis, commence à maîtriser le "pas bouger", il accepte sa laisse, et complètement propre concernant le caca, sur le pipi, il y a encore qqs accidents quand il est seul l'après-midi.
Pour les mordillements on galère un peu mais bon on est patient.
Petit problème concernant les balades: nous sommes dans une rue où il y a du passage, il est impressionné par les bruits des voitures (je parle pas des camions) et par les chiens qui aboient dans les jardins.
Pour les voitures, je le fais s’asseoir et on regarde passer les voitures ce qui commence à le rassurer.
Par contre on doit passer devant un yorkshire qui hurle à la mort puis devant un dobermann, j'avoue que je dois aussi être impressionnée que Gordon.... alors qu'il a l'air adorable en fait...
Mon éleveur me dit de changer de trottoir, moi j'affronterai bien dès demain matin le problème en faisant asseoir Gordon devant le jardin en attendant que le chien se calme....mais j'ai peur de le braquer
OU je change de trottoir pour l'instant mais il va peut être rester dans sa crainte....

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être changer de trottoir en se rapprochant de plus en plus du problème, jusqu'à ce que Gordon s'habitue et finir par passer devant...et qu'il sente que vous êtes sûre de vous...

si vous affrontez direct,Gordon pourrait ancrer sa peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau ce Gordon !!!!!



Oui je serai d'avis aussi de changer de trottoir...puis progressivement s'en rapprocher (car l'habitude ca venir.) Gordon va savoir que l'autre gueule , et l'autre va ptre finir par fermer son clapet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais continuer à faire ça.

Ah la la qu'est ce que je peux avoir peur de mal faire!

A part ça il n'a peur de rien!

Et malgré tout, je vois qu'il est courageux et continue à avancer! ptit père...

Pour les voitures je ne peux pas l'éviter, on est obligé de marcher 5 mn pour aller sur un sentier plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il decouvre et les voitures il doit y etre confronté. Continue ainsi...et fais comme si de rien. Quand tu sens qu'il a peur , continue ton chemin , ne le regarde pas , ne le caresse pas. Il va se dire, ok maman ne reagit pas donc c'est normal, pas de raison d'avoir peur.



Multiplie les decouvertes, la gare, les bus , de loin puis en s'y rapprochant...Etc...

En tous cas j'adoooore sa frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ce petit Gordon Love

moi aussi je ne suis pas très objective avec la mienne,je lui dit toute la journée que c'est la plus belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli chiot et précoce maitrise le pas bouger suis jalou pour les mordillement va falloir etre patient le mien qui à 4 mois et demi mordille encore un peu mais c est les gencives aucune agressivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de notre bibinou Gordon, il affiche 8,7 kg pour 10 semaines!
La rue commence à lui faire un peu moins peur, il continue à renifler l'air de rien quand une voiture passe.... Ca va dans le bon sens donc je suis soulagée.
Nous irons dans une semaine à notre 1er cours du chiot au club d'agility de Chaumes dans le 77.



Qu'en pensez vous?



Cet hiver, le pantalon troué par les dents de son chiot revient à la mode! admirez! Smile

Et une dernière juste pour le plaisir:




Ah la la nous sommes complètement gaga de notre bonhomme! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bave sur le pantalon aussi par ici ;)
Trop mignon petit Gordon ! moi j adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau le petit Gordon I love you , ici c'est je te bave dessus et je te marche sur les pieds avec mes grosses pattounes terreuses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles très positives de mon monstre:

En une semaine, il ne panique plus comme la semaine dernière à l'approche d'une voiture. Il continue à renifler et profite de la balade.
Le yorkshire est "maîtrisé" puisqu'on a pu s'en approcher sans que Gordon ait peur, il l'a plutôt regardé, l'air de dire "mais qu'est-ce t'as toi à brailler comme ça?"
Pour le dobermann, ben j'avoue que c'est plus ma crainte à moi qu'il faut que je maîtrise, j'y travaille... au moins, lui Gordon il s'en fout! Smile
Bon certains gros camions continuent à l'effrayer, mais je ne peux qu'être satisfaite de l'évolution en une semaine,
Et surprise le bruit des avions (très lointains dans le ciel pourtant) le surprend et l'inquiète

Il est heureux quand on part pour la balade, et ça c'est quand même le signe que tout se passe vraiment bien. Dance2

A bientôt pour des nouvelles et des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de mon loulou qui a 3 mois 1/2:
Il a atteint hier ses 15 kilos! oua!
IL connaît le assis, couché, pas bouger, au pied sans laisse (1 mn pas plus pour l'instant) et arrive à marcher "à peu près" au pied en laisse. Le rappel, c'est sans problème 4 fois sur 5 mais c'est vraiment grâce aux friandises. Je les avais supprimées une semaine et en 5 jours, il revenait plus du tout.....
Nous faisons 30 mn de sorties par jour pendant lesquelles je peux le lâcher (chaque jour il s'éclate de plus en plus à courir partout).*
Nous allons à l'école du chiot et en entraînement avec les éleveurs.

Côté bêtises, le loulou n'est pas le dernier.... trous dans le jardin, il vole tout ce qu'il trouve et qui est à nous (chaussons, vêtements, nourriture...) et la bêtise principal qu'il renouvelle une bonne vingtaine de fois par jours: mettre les pattes sur les tables et plans de travail....
Gordon raffole de la bouse de cheval aussi!
Mais sinon que de câlins, c'est un pot de colle qui comprend tout, fait la fête à tout le monde et a un regard à vous faire tomber.

Déjà presque 2 mois qu'il est avec nous et ça y'est c'est un membre à part entière de la famille qu'on aime et qu'on échangerait pour rien au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà des photos de mon loulou qui affiche 4 mois et 18,4 kilos!

il y a quelques semaines déjà avec le beau Ezio


Au travail avec sa maman, il faut bien l'aider un peu, non???!


Avec le chat, entrain de partager un oiseau mort (j'avais pas vu.... d'où peut être la semaine de diarrhée d'ailleurs!!!)


Et aujourd'hui!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est trop coco le petit Gordon !! Craquant ses petits yeux de "malheureux"..... et ..... il l'a piqué à qui la chaussette ?? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'oreille retournée, c'est le style "cool golden", il a la cool attitude mon loulou! Winner

Oui vous avez tout compris, il a un regard de..... cocker..... Des fois il s'assied, me fait son regard, alors je le caresse et il ronronne comme un chat! faudrait que je le filme! lol

Et pour l'histoire, Gordon ne veut rien rapporter lors des séances de travail, mais pour suivre sa maman et "l'aider" à rapporter son apportable, il était là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon "bébé" fête ses 6 mois dans quelques jours, voici quelques photos:

Trop dure la sieste sur le canapé



les balades dans les champs tous les jours



je prends la pose naturellement



encore une photo, qu'elle est chiante ma maîtresse quand même!



Et enfin petite pause avec ma copine Lilas




Trop dure la vie de Gordon quand même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ça grandit ... dommage que les photos soient trop petites ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça! pourquoi elles sont petites?

Ah j'ai compris! bon ben je recommence:

mon loulou à l'arrivée à la maison:



Donc Gordon fête ses 6 mois aujourd'hui! Comme il a grandit vite!

trop dure la sieste sur le canapé, un câlin s'il vous plaît tout de suite!!



les balades dans les champs tous les jours



je prends la pose naturellement



encore une photo!



et enfin avec ma copine Lilas, complètement amoureuse de moi aujourd'hui!!



Ah la la eh oui 6 mois.... en tout cas quel bonheur de l'avoir ce petit Gordon auprès de nous!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne a eu 6 mois vendredi et c'est vrai que ça passe ultra vite,plus elle grandit et plus je la trouve belle,bon on est pas très objectif c'est sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète dés qu'il va y prendre gout tu ne pourra plus l'arreter,la mienne 6 mois aussi est intenable dés qu'elle voit l'eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en mets d'autre de sa matinée de travail:









IL aime ça le loulou l'eau mais ne comprend pas comment bouger ses pattes arrière.

Par contre il a été malade en voiture petit, et se rend malade tout seul dès qu'il voit la voiture depuis une semaine.

Gros problème car impossible de travailler correctement si on est dans le champ de la voiture.... j'étais mal lors de l'entraînement, on croirait qu'il est battu quand il réagit comme ça.... snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle; moi lilo veut pas trop aller dans l eau !!! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...