Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gordon et Lilas

Gordon en balade en page 3!!!

Messages recommandés

Ooooooh^^ Belle photos Aurélie^^ C'est Françoise qui te les a donnée?^^

Ne t'inquiètes pas pour Gordon, nous on sait que tu ne le bat pas^^ Et puis avec du travail, ça v finir par payer^^
Pour la voiture, ça a bien marché de le faire entrer avec Niska, non?
Et pour l'eau, pas d'inquietude à avoir non plus, je m'en faisais au début avec Ezio tu te souviens? et puis au final regardes maintenant^^ ça prendras le temps que ça prendras, mais il finira par y aller avec plaisir tu verras^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine, tu es adorable!

Oui le retour en voiture en général se passe mieux et Niska l'a aidé à rentrer dans la voiture (la honte...),

Mais le départ en voiture, il se stresse tout seul! depuis hier, on va dans la voiture avec lui le matin 5 mn pour essayer de le déstresser car il ne veut plus sortir de la maison au cas où il me viendrait l'idée de la mettre dans la voiture. Comme je disais depuis une semaine, sa phobie a empiré d'un coup!

Les photos sont effectivement de Françoise, elle sont belles ça c'est sûr! Smile

Pour l'eau je suis moins inquiète que pour la voiture, il s'amuse bien à patauger et il essaye de nager.

Comment va Ezio? j'espère que son problème de diarrhée est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiii^^ ce matin selles complétement normales^^ Mais je pense que c'est vraiment le stress car là je suis en vacances, pas de diarrhées^^ Et quand j’étais au taf, PAM diarrhée. Donc je pense vraiment que c'est ça^^

Bon allez j'arrête de polluer le post de Gordon avec les nouvelles du Zouzou^^ Encore des photos du bébé Gordon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux alors! je suis contente! qu'est ce qu'on s'inquiète pour eux ah la la...

Je t'en prie tu peux polluer le post de Gordon! Smile

Ce soir je vais essayer 10 mn de voiture! souhaitez moi bonne chance!

je mettrai d'autres photos bientôt! comme de mes essais complètement foireux de statiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi tu as des essais foireux de statiques lol^^
Ca y'est j'utilise le clicker moi^^ Ca marche bien Zouzou est plus attentif a moi et même pour la marche au pied, il sait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Gordon on a trouvé un super lieu de balade près de chez nous au bord de l'Yerres:









et enfin le résultat: en mode BOUE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le lieu de balade^^ Quand Gordon sera un peu plus vieux, previens moi on ira les balader ensembles^^ (sauf si je suis deja partie dans le sud bien sûr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c'est pas dit ça^^ Une fois dans cette belle région^^ Sauf peut être pour revoir ma soeur^^ Mais je pense que c'est plus elle qui descendra^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...