Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Ginger, 3 mois (news photos p.2)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je sais que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la puce alors nous revoilà Smile
Mademoiselle à fêté ses 3 mois ce weekend, au field trial de Madière... Elle n'est d'ailleurs toujours pas apeuré par les coups de fusil et aurait adoré se ruer sur les canards :(3: !!!

Comme vous le constaterez, elle grandit toujours aussi vite ! Elle a fait sa visite chez la véto, assez stressante apparemment puisqu'elle en est ressorti en vomissant No
La véto l'a trouvé très bien, tant bien sur le physique que dans sa tête !

C'est toujours une petite chienne curieuse et très attentive. Elle test bien évidemment mais comprend vite les limites.
Sauf depuis quelques jours, elle fait plein de grosses bêtises en mon absence.... mes cours ont fini en miettes pour certain... Ginger ne doit pas aimer la fac :evil: ...

Elle n'est toujours pas propre, je pense aussi que mademoiselle est bien susceptible et y trouve un moyen de se venger.. et pas forcément simple de lui apprendre en appartement :roll: mais si mes souvenirs sont bons Feeling non plus ne l'était pas non plus çà cet âge là ! J'ai tendance à être un peu exigeante avec elle alors j'essaie de relativiser !

Je vous laisse découvrir les photos ;) La complicité avec Dipps est toujours là I love you

Ginger et sa gamelle... plus qu'une histoire d'amour !


Gros câlin :


Hahahaaaaaaa :






J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012 à tous ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elle a bien poussé la petite Ginger, mais ça reste encore une petite pitchounette à 3mois. ;)
Gros câlin à elle et bonne et heureuse année 2012. Pace è Salute ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle a grandit la petite puce ! toujours aussi belle bien évidement.

Dommage pour tes cours de fac ! je suis sur que tu les a laissé trainé exprès pour qu'elle les mange ! :hum:

bonne année à toi aussi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique Love

les bêtises commençent juste maintenand en ton absence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi fan de ta petite puce!!!!quelle est belle ...

c'est normal les pipi encore elle est jeune ..en appart c'est pas facile moi je les sortais souvent des qu'il se reveiller des qu'il avait manger hop !pipi dehors et la nuit je me levais 2 ou 3fois aussi au début !!! des fois faut compter jusqu'a 5 ou 6mois des fois moins clown a eté propre tres vite ...mais oak non plus long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle ! et sa couleur ! un vrai rayon de soleil cette Ginger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est jolie ta puce I love you
Tu me raconteras ta visite chez le veto ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui jusqu'à hier aucune bêtise en mon absence, en plus je lui avais pourtant laissé un os à mâcher ! quelle chipie !!!!

Pour les pipi oui je sais qu'il faut etre patient, la nuit en revanche je ne me lève pas pour la sortir, je ne voudrais pas qu'elle prenne l'habitude et j'avou que si je coupe mon sommeil, je vais galérer pour me rendormir et bref pas une bonne idée avec les exams qui m'attendent cette année ! Mais bon c'est pas grave je vais demander à sponsor chez "okay" lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de la voir ce WE en field, je confirme, elle est superbe et bien dans sa tête. Magnifique I love you . Elle promet bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci berengere! Nous étions très content de te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo avec Dipps . Qu'est-ce qu'elle est déjà foncée .Elle est trop belle , ta Ginger ...profites -en à fond , ç'a grandit tres vite . les bêtises , pas drôle , mais ils en font tous ..;pour ces besoins c'est toi qui gère , selon tes possibilités , on n'a rien à te dire Sponsorisée , par Okay ...

Alors , Sophie , penses à tes cours et n'oublies pas " notre petite abeille " Bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle jolie tranche de pain d'épices, comme Dipps on dirait !!!

Elle est toujours aussi craquante !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert la petite Ginger ce week end, je l'ai trouvé toute belle mais aussi très extravertie ....

J'aime bien la louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si elle est extravertie elle irait bien avec ma petite Guess,peur de rien ni de personne Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh de temps en temps elle a peur de deux trois trucs mais c'est souvent parce qu'elle est prise par surprise rien de méchant !
En effet elle est déjà de la même couleur que Dipps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous apporte quelques photos en plus qui date d'une semaine ;)
Les premiers rapports d'apportable de la miss Smile







Et je finirais par une photo de notre Dipsounet chéri, un "papa" adoptif en or I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est rigolote au rapport. ;)
Et la photo avec son beau statique I love you
Le papa adoptif ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle change ton Abeille Sophie de plus en plus jolie et j'adore son papa adoptif I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore moi aussi le papa adoptif lol ;)

Pour le statique (pure coup de bol!), merci à benjamin qui faisait "des bruits bizarres" a ma demande pour capter l'attention du modèle pour qu'elle ne bouge plus ! mission accomplie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'excellentes aptitudes naturelles, ca fait toujours plaisir à voir Smile Mais on ne va rien précipiter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une tres jolie petite abeille , déjà bien rouquine .Elle est trop mimi avec son apportable .... future championne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie petite !!

J'ai rencontré son éleveur a Bordeaux, il est gentil et on a parlé lignées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges est en effet un homme d'une gentillesse ;) un trait de caractère que j'ai toujours retrouver dans ses chiens d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la petite Ginger, et déjà fière allure avec l'apportable.
Quand au papa adoptif vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta Ginger ! elle a l air coquine quand même la miss ;) et elle a un chouette papa adoptif !
Elle a l'air d'apprécier l’apportable et ça c est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que le regard de Ginger cache un bon petit caractère !!! Dips lui est d'une douceur à fondre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit caractère oui mais j'ai connu pire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh, comme elle a grandit sur ses patounes. Elle est toute fière, elle a une jolie posture.
Elle a une belle tête à faire pleins de bisous et sa taille te permet encore de la prendre dans tes bras pour lui faire pleins de câlins et la dorloter. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...