Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 [size=24][size=18]Tellement proche de mes chiens que j'ai chopper la gastro... Merci ma titite!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mais pourquoi dites-vous ça ?Vos chiens on des selles molles ? Parce que si c'est le cas, vous devriez peut-être songer à changer la marque de leurs croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 j'ai toujours as compris ce post ... Quelqu'un pourrai m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben je suppos eque sa chienne a la gastro et que elle la chopé aussi , du coup elle en deduit que c'est sa chienne qui la lui a donné.Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour pas chopper la gastro, bien se laver les mains régulièrement, y en a beaucoup en ce moment Gel hydro-alcoolique en extérieur c est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jamais de tout les chiens que j'ai eu un d'eux m'a donne la gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Ce n'est peut etre pas ce qu'elle a voulu dire, on va attendre des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 si elle remercie meme sa chienne c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C rien vous inquiété pas...ma chienne avait la gastro et je l'ai chopper ainsi que mon fils donc voilou... rien de bien mechant... lol... mais sa y est tout le monde est gueri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites