Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiddle

Balade dans les marais

Messages recommandés

Désolé pour la qualité assez médiocre mais j'ai filmé avec mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il est super sage Fiddle....ne s'éloigne pas...

Et ces marais c'est superbe .... et personne ...j'adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que Fiddle est assez souvent proche de moi. Il n'y a que sur les plages qu'il s'en va car tant qu'il me voit il est confiant.
Cette zone de marais est effectivement très sympa surtout avec un temps comme ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il s'éclate ton loulou surtout avec le baton ....
je comprends mieux tes longues promenades !!! c'est super les marais Very Happy bon c'est d'accord nous passons chez Nisou et on arrive chez toi après avec Vodka et Fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo, Fiddle se comporte assez comme Edgy et en ce moment chez toi aussi on a du mal à rentrer dans l'eau.

Les bâtons c'est super bien, ils adorent ça. Ton coin est vraiment sympa, je suppose qu'en saison il doit y avoir plein d'oiseaux, ça a l'air très reposant et génial pour ton loulou.

On a de la chance il y a de jolis coins un peu partout en France !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiddle s'éclate à fond. Il est plein d'énergie ton Loulou mais en même temps, il t'écoute bien.
Le coin est effectivement très sympa et ça a l'air très calme. C'est bien d'avoir des endroits comme ça près de chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de vivre il a ce Fiddle! Il est plein d'énergie!! Very Happy
Et quelle posture! Il est superbe et l'endroit aussi d'ailleurs...
A un moment, quand vous lui lancez le bâton, j'ai cru voir mon coop! Il se ressemble vraiment au niveau de la tête et de l'expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, Fiddle vous fait une grosse léchouille.
Pilou : attention pour profiter du marais il faut venir en hiver car à la belle saison la rivière retrouve son lit.
Mais il y a toujours qq chose à faire dans cette zone suivant la saison : observation d'oiseaux, randonnée pédestre...
Nous avons effectivement de la chance d'habiter ce village qui n'est qu'à 17 km du centre de Nantes et offre un accès direct aux marais et à la vigne.
Quand nous avions notre épagneul il s'éclatait plus que Fiddle mais il rentrait à chaque fois complètement crotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...